Justine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Aujourd'hui, je suis à allée à cette expo et j'ia pris quelques photos de très mauvaises qualité je précise ! Il y avait un peu d emonde donc ça se poussait à de smoments (photos flous) puis les chiens ensuite bouger ! Sinon très contente d'avour vu par surprise Ludivine avec son Aussie Dickens et un éducateur dna smon club puis Camille et Luarine mais de loin ! (pas eu le temps de se donner RDV) Enfin voilà un petit aperçu ! Whest Hilland white terrier: (Westie) [center] Bearded Collie (je n'iame pas trop cette race mais celui j'ai complètement craqué, en photo pas trop trop beua mais en vrai, magnifique ! Un Aussi bleu merle (1ere photo sans flash) (2ème photo avec flash) Ludivine et Dickens (Aussie Rouge Trico. ) Et pour finir, le lion et le tigre qui ont joué dans deux frères je crois . Enfait il y avait des animaux (oiseaux, chiens, lion, tigre) qui ont joué dans des films . Voilà ! J'espère que ça vous aura plus malgrès la qualité ![/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 J'aime pas la coupe qu'ils font à leurs Westies L'aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Le bearded est magnifique ! Par contre les animaux des films je trouve ça lamentable de les mettre en cage comme ça et de les exposer en public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ly a écrit:J'aime pas la coupe qu'ils font à leurs Westies L'aussi est magnifique C'est clair que je connais un Westi le meilleur emi de Darius et il est plus magnfique ! C'ets lequel de Aussi que t'aime bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Manuelle a écrit:Le bearded est magnifique ! Par contre les animaux des films je trouve ça lamentable de les mettre en cage comme ça et de les exposer en public... C'est ce que je me disais quan j'ia vu ça, je me suis dit c'ets pas ici qu'ils devraient etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Justine-Darius a écrit:Ly a écrit:J'aime pas la coupe qu'ils font à leurs Westies L'aussi est magnifique C'est clair que je connais un Westi le meilleur emi de Darius et il est plus magnfique !C'ets lequel de Aussi que t'aime bien ?Le rouge tricolore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 trop beau !! moi aussi j'adore le bearded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah les westie toilettés moi j'aime le tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Dégoutée de pas t'avoir vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Justine-Darius a écrit:Manuelle a écrit:Le bearded est magnifique ! Par contre les animaux des films je trouve ça lamentable de les mettre en cage comme ça et de les exposer en public... C'est ce que je me disais quan j'ia vu ça, je me suis dit c'ets pas ici qu'ils devraient etre... Pareil, je suis même pas allée les voir ça m'a dégouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Superbe l'aussie bleu merle. D'accord avec Manuelle , pauvre tigres , ils serient bien mieux dans la nature avec leur congénère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Bearded Collie , je mettais documenté sur cette race , sublime Le B.A , vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Les Ba SONT TRES BEAUX J'aime bein les westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 y sont superbes ces chiens surtout l'aussie bleu merle après le tigre et le lion je suis contre, les pauvres enfermé dans ces cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 14 juin 2009 LES Bergers australiens sont trop trop trop trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Superbes les chiens! Par contre le tigre et le lion, minuscules les cages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Tu as du t'éclater, mais pauvre félin =s je suis aussi contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le BA bleu merle par contre nous sommes tout a fait contre le fait de mettre des animaux tel que le tigre ,lion..ect en cage. c'est lamentables surtout que cet pof bétes on du etre completement stressé au milieu de la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 le berger australien...trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Réglisse a écrit:ah les westie toilettés Moi aussi je n'aime pas trop quand ils sont comme ça ! J'en connais un (Cambouis des Vallées de la Rocha) il est plus beau ! Comme Réglisse un peu ! Camille, moi aussi dég ! J'étais verte de rage quand me mère ma dit qu'on y allait ! Mais ma race préférée reste toujours les BERGERS AUSTRALIENS ! Bien toiléttés ils étaients tous magnfiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites