Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

reprise des entrainements 14/06

Messages recommandés

voila je reprends sérieusement les entrainements après 20 jours de pause suite a la stérilisation de djunette

aujourd'hui travail sur la précision du recule au pied, début de pas de coté (c'est pas très glorieux mdr)

un peu chiant a regarder sans doute car j'ai pas mal bossé a certains moment sur la ligne de dos (pour qu'elle soit bien droite)

bien sur comme d'habitude j'attends vos critiques et conseils

J'aime bien pour moi le problème c'est que tu es trop à la regarder c'est bien parfois mais là c'est trop , et le slalom et pas gracieux (de ta part) c'est dommage car elle le fait bien !

Sinon toujours aussi précis donc c'est bien

pour le slalom oui je sais mais j'y arrive pas ca me désespère .. si vous avez des conseils, etre gracieuse franchement je sais pas comment faire

pour le fait que je la regarde, c'est clair, mais + dans cette vidéo car je travaillais sur la ligne de dos, pour qu'elle soit bien droite dans ses recule a coté de moi, du coup obligée de regarder,

après en général c'est mon problème, je ne parle pas a ma chienne au boulot (ou quasiment pas) je lui sourit, je la regarde avec amour pour la motiver et la récompenser, du coup j'arrive pas a regarder ailleurs, pi je sais pas quoi regarder d'autre aussi mdr faut que j'éssaie de voir a faire autrement ...

merci beaucoup

Pour le slalom, je te dirai bien d'essayer d'avancer plus sur une ligne en avancant plus ta jambe, la tu fais presque un pas de coté. Et en pliant plus les genoux.

Joli travail de marche au pied , j'admire

Citation :
la tu fais presque un pas de coté

oui, c'est ca qui cloche !!! merci, je vais essayer de changer ca, ca devrait le faire mieux

merci merci

Bienvenue au club des "pas-gracieuses"

Youpi, je ne suis plus seule!!!

Invité
le recul s'est amélioré super maintenant
ta chienne est super attentive et tres proche au pied je t'envie et quand vous marchez du même pied et en pas espagnol tout ça waouh

Invité

J'ai plus l'impression de voir un chien en obéissance qu'un chien en OBR.

Attention, ce n'est pas une critique. Je prend du plaisir a vous voir travaillé, parce que la chienne te lache pas du regard, & qu'elle s'applique. Mais fais attention, un jour peut être qu'elle en aura marre, tu crois pas ?

La je vois de la marche au pied, recule au pied, etc. Beaucoup de trucs au pied. Donc c'est pour ça je te dis que j'ai surtout l'impression de voir de l'obéissance.

Citation :
après en général c'est mon problème, je ne parle pas a ma chienne au boulot

Faudrai quand même y remedié... Pas la peine de lui parlé toute les secondes, mais un "Ouiii, bien ma fille" fera plaisir au chien.

La marche au pied sa a l'air vraiment de t'intéréssé. C'est pas plus mal lol. Donc je te file un site ou y'a differentes marche au pied, si sa te tente http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=3638

Amuse toi plus avec ta chienne, n'hésite pas a te décooooontracté, parlé, rire, sauté, mettre un peu de vie dans ton corps parce que tu fais doucement, mais sa peut encore plus motivé ta chienne si tu étais plus active. Voila. Sa n'enlève pas le fait que je suis toujours en admiration devant tout ce que vous faite. Tout est bien fais, je vois aucun tour brouillon mis a part le pas de coté en face de toi puisque tu débutes. Bonne continuation & j'éspère ravoir des nouvelles vidéos ou tu nous montres que tu t'éclates !

Sur un site de l'obérythmée, une phrase que tu dois pas oublier :
Citation :
Ce que l’on fait, c'est une extension de l'obéissance classique, avec une pointe de piment: la joie de vivre, la joie de former un ensemble maître-chien, et la musique contribue à cette ambiance joyeuse.

C'est vraiment bien, mais je trouve que ça manque de joie de vivre..

je sais bien que ca parait un peu tristounet, en fait djune est limite une chienne hyperactive quand elle bosse, du coup avant de mettre de la rapidité et + de peps j'essaie vraiment de travailler en précision sinon tout fou le camp

mais la prochaine vidéo on s'éclatera

merci beaucoup pour vos conseils !

Invité

Bon heu moi je dis rien pars que j'en suis pas encore là , c'est trop beau , quelle précision et quelle écoute de sa part !!!

Invité

C'est très important le regard , mais la il y en a trop lol , & pourtant on reproche a d'autres qu'il n'y en a pas assez mais la , comme dit Cowboy , c'est plus de l'obeissance . Même si elle est super active , essaie de faire quelques chose assez propre tous en vous amusant , sa donnera beaucoup plus de joie de vivre avec une bonne musique qui bouge & tous est parfait ;)

Sinon le recule de coté waah
Tu es dessus depuis cmb de temps ?

Citation :
essaie de faire quelques chose assez propre tous
en vous amusant , sa donnera beaucoup plus de joie de vivre avec une
bonne musique qui bouge & tous est parfait ;)

oui dès que le soleil sera revenu je me tente ca !

merci

Citation :
Tu es dessus depuis cmb de temps ?

en précision depuis 1 semaine a peu près, elle le connaissait avant mais c'était pas top au niveau de l'arrière train

Invité
du beau travail
la marche au pied est superbe je suis admirative !
pourquoi pas + de peps si çà ne fait pas trop deglinguer ta chienne... quoi que des petits deglingages çà fait du bien aux chiens des fois ;) ... mais chacun a sa manière de travailler et là tu as de beaux résultats en tout cas !

comment as tu bossé ta marche au pied ?

Invité
Hé ben moi , j'aime comme ça ! J'aime comme vous vous regardez, tout en complicité, tout en précision, calme mais pas lent, doux mais pas ennuyeux. Euh les gens je regardais tout le temps Maïva en obr moi xD

merci

c'est pas non plus évident car je passe d'une cane assez molle qu'il faut motiver à une berger survolté qu'il faut canaliser

• Créer...