FreestyleCharly 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Obéissance Charly ; Assis Coucher Reste ( Stay ) Vien Au pied Tourne au pied Tous connu a distance et au pied. Freestyle [ Obé-rythmée ] Passe avant Passe de reculon Tourne Swicth Autour Saut dans les bras Saut dans un cercle qui est met bras Saut part dessus la jambe Saut part dessus le dos Saut part dessus le bras Saut au dessus du ventre Revers eigth ( J'ai aucune idée comment sa s'écrit XD Un 8 entre les jambes ) Priere Donne la patte Lautre patte Recule Recule a coté de moi Reculer entre les jambes Demi back Demi back arriere Salut ( révérance ) Cache toi Hop Marche sur deux pattes ( A travailler pas encore trop en équilibre ) Fait le mort Rampe Fais le beau Milieu Aboie A Travailler ; Marcher sur deux pattes Revers Marche au pied A apprendre ; Pas espognol Marche enfantine Dos ( Rester sur mon dos ) Diego ; Obéissance ; Assis Coucher Reste ( Stay ) Vien Au pied Freestyle ( Obé ) ; Donne la patte L'autre patte Fait le beau Marche au pied Demi back Demi back arriere Passe Tourne Swicht autour Aboie Saut retourner Saut dans mes bras Saut part dessus ma jambe saut part dessus mon bras Salut ( Révérance) A Travailler; Marche au pied A apprendre ; Poirier Dos Agility ; A travailler les deux ; Les zones + balancoire le reste est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'avais oublier de dire que je ferais une video bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 FreestyleCharly a écrit:J'avais oublier de dire que je ferais une video bientot! J'allais te le demandé ! Sa fait vraiment lontemps qu'on vous a pas vu & Pourtant vous êtes vraiment très bon en obé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci! J'en ferais une meilleure cette apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites