Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opercut1

idée... de choré (new vidéo fin de page 1)

Messages recommandés

Rappel: je dois faire une démo d'obr en septembre, voilà une idée de choré.

Ce n'est pas encore sinchro. Le principal problème, c'est moi (euh... on a dit qu'on faisait quoi après ???) Pourtant j'ai longuement répété toute seule...

Kelvar n'a pas voulu me faire le saut au dessus de Finwë... Quelle idiote, j'avais oublié qu'avec la collerette, c'est pas évident...
Il y aura pour Kelvar: saut par dessus Finwë, l'otarie, lève, saut retourné et saut dans les bras pour finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai flippé quand tu lui a marché sur la queue mdr ^^
Redresse-toi quand tu danses ça sera plus jolie :) Ta chorée est sympa !
Elle est où cette démo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Moi aussi, j'ai bien sursauté...
2- Je ne danse jamais... , je vais essayer... J'ai déjà du mal à ne pas oublier la musique... re:

3-Ce sera pour la fête agricole du Moulinet. Un petit village des Alpes Maritimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et marche normalement tu marches pas droit

sinon moi j'adore quand il est en dessous de toi c'est vraiment trés beau , tu devrais bosser la marche au pied car là finwé au pied en pas espagnol ... ça ne peut qu'être sublime !
Après le tourne on voit pas trop qu'il toune c'est pas assez franc encore ! Le slalom bien mais evité de relever ton pantalon avant niveau grace c'est 0

mais y plus de gaieté déja en entrainement t'es pas assez démonstrative là bosse bien la motivation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas un peu de la danse ce que tu fais sur la vidéo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réglisse:

Je marche pas droit ? Pas remarqué... C'est grave... J'avais rien bu...

Le pas espagnol au pied est au programme, mais je vais d'abord consolider la choré...

C'est un pantalon de travail Promis je mettrais quelque chose d'un peu plus élégant...

Trop de gaieté nuit... Avec Finwë... Faut bien doser.
Là, il faisait un peu chaud, on était tout mou... De plus, il a été un peu désorienté par le "Gimly dégage" du début...

Ly: Ben j'essaie...

... Bref... Je prends note de tout ça... Y'a du boulot mais bon, j'ai du temps devant moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors pour avoir vu Sandrine en chair et en os Je peux confirmer qu'elle est pas démonstrative de la même façon que nous : c'est pas "ouiiiiiii" (elle s'est assez foutu de ma gueule comme ça ) c'est "OUAI bon chien" et ils prennent ça de la même façon Ils sont habitués à la voir comme ça, donc au final c'est pas dérangeant. Puis vu les tarés qu'elle a il vaut mieux qu'elle soit plus discrète

Pour Kelvar WAHOU quoi Les progrès en concentration, c'est énorme !!! Ca fait drôle de le voir avec la colerette il a l'air fin tiens

Pour Finwë bah le tourne vous avez bien évolué depuis ^^ Quant au volt ben Fanny (Réglisse) en même temps va faire tourner à fond de train un boubou Je trouve que ça se voit plutôt bien moi vu la taille imposante...

Et puis t'as pas honte de martyriser ce pauvre Finwë !!! Comme il a hurlé pauv bête rhoo ! (c'est comme Lary y'a 2h, j'avais tout le monde assis devant la porte, monsieur a pas écouté il m'a bousculé pour rentrer limite je tombe, alors hop par la peau du cou devant la porte et claquée au nez, quand j'ai réouvert il m'attendait bien sagement et j'ai traumatisé mon père par la même occasion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre (ton papa).

T'es bien gentille avec moi, Manu... Ca cache quelque chose ou tu es particulièrement de bonne humeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors déjà le cadre est juste magnifique !!
En suite c'est impressionnant de voir ce gros toutou danser avec toi
Puis j'étais explosé de rire quand tu remontes ton pantalon afin que ce gros toutou passe entre tes jambes
Et enfin petit toutou noir avec sa parabole m'a bien fait rire aussi !!!

Parlons travail !
En effet je pense que si tu relèves un peut plus la tête ce sera plus jolie , c'est facile a dire j'ai aussi les yeux a terre !
Et peut être un peut plus vive afin que toutous le soit aussi .
Voilà ce sont juste mes impressions de débutante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opercut a écrit:
Le pauvre (ton papa).

T'es bien gentille avec moi, Manu... Ca cache quelque chose ou tu es particulièrement de bonne humeur ?


Ah non, j'étais juste de bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf...

Bon, je me trompe toujours dans ma choré, Finwë retiens mieux que moi...
Va finir par me donner des ordres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça avance doucement, la choré est à peu près en place, les sauts retournés de Kelvar ne ressemblent à rien... Et je suis toujours aussi gracieuse...

Vous avez même droit à un gros plan de Gimly...




...Euh... Z'en pensez quoi ? (sachant que j'ai jusqu'à fin septembre pour modifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr, c'est quoi ce chien qui vient lécher la caméra? On entend meme un petit slurp
Et Kelvar qui s'arrete en plein milieu pour se gratter

Sinon pour Finwë, j'adore son pas espagnol
Au début aussi c'est super beau quand vous reculez tous les deux, j'aime beaucoup sa façon de reculer.
Sinon fais attention parce que des fois c'est un peu brouillon, Finwë se colle fort à toi et on ne sait pas trop ce qu'il fait ( à un moment il fait un début de pas espagnol et finalement un twist ).
Est ce que tu saurais le faire aller un peu plus vite au slalom? C'est fort pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...