Invité Posté(e) le 14 juin 2009 cliquer pour agrandir Kayak avec wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Waou Snow Ils ont eu l'air de s'éclater les loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Toutes tes photos sont sublimes, j'aime particulièrement celles dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe photos Le bol il fait , nous il pleu toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'adore les photos avec l'eau elle sont juste trop belles !! Snowball est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tes photos sont vraiment belle! Tes chien trop beeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 juin 2009 SUPERBES ! J'adore celle de Snow ! HS: Mais vous pagayer avec des rames en bois !? Ca doit être impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Avec des rames en bois , sa va plus vite Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 juin 2009 SnowBall a écrit:Avec des rames en bois , sa va plus vite Euuuh... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Summer Flower a écrit:SnowBall a écrit:Avec des rames en bois , sa va plus vite Euuuh... PTDR Bah oui , je l'ai déjà tester lol c'est bien pour sa que on en achète pas de nouveau . Merci ( edit : merci a lucie =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 tes photos sont géniales et tes loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 juin 2009 SnowBall a écrit:Summer Flower a écrit:SnowBall a écrit:Avec des rames en bois , sa va plus vite Euuuh... PTDR Bah oui , je l'ai déjà tester lol c'est bien pour sa que on en achète pas de nouveau . Merci ( edit : merci a lucie =) ) Bha écoute, non PTDR En concours tu vois bien qu'il prenne pas en bois, parce que c'est lourd et que l'eau s'impreignent dedans, ça chasse moins bien l'eau. Fin soite on s'en fouuuuuuuu Moi j'adore Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Summer Flower a écrit:SnowBall a écrit:Summer Flower a écrit:SnowBall a écrit:Avec des rames en bois , sa va plus vite Euuuh... PTDR Bah oui , je l'ai déjà tester lol c'est bien pour sa que on en achète pas de nouveau . Merci ( edit : merci a lucie =) ) Bha écoute, non PTDR En concours tu vois bien qu'il prenne pas en bois, parce que c'est lourd et que l'eau s'impreignent dedans, ça chasse moins bien l'eau. Fin soite on s'en fouuuuuuuu Moi j'adore Wendy jtrouve pas sa lourd xD ben j'y suis habituer , j'imagine que si je prendrais les plus récent je trouverais sa léger , mais ouais anyway lolll Merci pour wendy =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont beaux les loulous ! Pis ils ont l'air de s'clater comme des p'tits fou , l'endroit à l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 juin 2009 PTDR si là tu prends des récent, tu vas tout décaper parce que tu vas mettre la même force que pour celle en bois, et tu vas avancer 40 X plus vite xD Si tu essaies, t'es obligée de filmer, ce serait marrant Ralalalaa Dis, Wendy elle a quel âge en faite ? Parce que j'ai jamais su, et pareil, Snow il a quel âge ? C'est vrai ça, tu nous dit jamais l'âge de tes chiens xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Wendy elle va avoir 2 ans le 12 aout, donc 22 mois a peu près . Snow va avoir 3 ans le 28 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Whouu elles sont superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites