Vanook 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Juste pour le plaisir des yeux, parce qu'elle est trop chou! La nouvelle petite chiotte d'une de mes monitrices d'agility. Une petite cocker anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oh oui sublime j'adore chiro le doux et dako qui y va à la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hooooooooo sa y est je craque elle sublime je sais pas pourquoi mais je trouve que les chiots chien de chasse (cocker,beagle,golden,ect...)sont particulierement beau meme si tout les chiots sont beaux je trouve que eux ils ont une bouille qui me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hiiiii trop choutteeeeeee J'adore la photo avec Dakota! Genre mais qu'est ce que je vais faire de ce machin?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Magnifique rien à dire, les photos sont trop belles et marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci! c'est clair avec dakota c'était trop drôle, ma grosse vache alalit doucement, et d'un coup elle lui roulait dessus!! et du coup la ptite prenait la laisse et se barrait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ro lala il est trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est trop beelle! enfin un cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est trop bellee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh un cocker Il est mgnifique et trop chou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ooooh elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est chou hein! d'façon à cet âge ils le sont tous, mais elle est toute minus du coup! vous la verrez de temps en temps sur mes photos d'agility je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est trop Shoupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est superbe . J'adore celle quand elle a la laisse dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Hiiiiiiiiiiiiiiii On dirait Paloma bébéééé Rhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est troop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Vraiment Trop Belle , bébé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sauf qu'elle sera moins grande que paloma on l'appelle le bébé rott, vu sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c'est le plus beau cocker que j'ai vue de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je vai avoir la mem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rha la la comme il est trop chou ! super beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Ooooh qu'elle tite loutte trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites