Areg 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Séance de 45 minutes un peu sous la flotte donc pas de A ni trop de passerelle et sauts de max 25 cm sinon ça fait "slpoassssssh" à l'atterissage Slalom elle va beaucoup plus vite se trompe trés rarement de porte Les sauts ben nickel on bosse ce que Valène nous as dit de bosser donc trajectoires plus ou moins tordues Et en avant elle met trop les gaz et elle fonce dans le premier truc qu'elle voit mais ça commence à aller yahoooo et un sourrire pour la photo Ma balle trop grande pour ma gueule mais bon faut pas lui dire que c'est un westie elle se prend déja pour une border pense à faire la zone pense à faire la zone Zone miracle En avant et moi qui rame derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 j'adore la photo ou elle sort du tunnel et celle ou tu es toute derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 juin 2009 excellents les photos! magnifique zone en 4on lol beau sourire en effet à la sortie du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbes les photos! j'adore, elle a toujours une tete bien concentrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Moi j'aime la photo du saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Concentrée je sais pas mais rapide là oui , puis les zones enfin normal on les a bossé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Reglisse Elle est trop choupynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Genial! Trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tro belle réglisse T'as transformé ton jardin en terrain d'agility ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mdr j'adore son air "yahou t'as vu j'y arrive! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Jolies photos 45 Minutes , c'est beaucoup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juin 2009 non car moi j'échauffe ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Réglisse a écrit:non car moi j'échauffe ma chienne Mdr , pourquoi tu dis " Moi " xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je sais que peu échauffent leur chiens , moi c'est 15 min d'échauffement avant , même avant l'obr :;):et récupération après 5 à 10 min ( que pour l'agility) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 45 minutes çà passe vite quand même si on compte dedans échauffement et récompenses ! supers le sphotos en tout cas, une westie qui s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Kera a écrit:45 minutes çà passe vite quand même si on compte dedans échauffement et récompenses ! supers le sphotos en tout cas, une westie qui s'éclate ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Réglisse a écrit:je sais que peu échauffent leur chiens , moi c'est 15 min d'échauffement avant , même avant l'obr :;):et récupération après 5 à 10 min ( que pour l'agility) Bah t'en sais rien ? Pis qu'est ce que tu veux dire par echauffement ? Je connais peu de gens qui arrive a l'agility & saute direct. Le chien se balade 10 minute pour se dégourdir & on monte pas les barres direct. J'sais pas pourquoi tu dis ça. Sinon, revenons en au sujets, photos bien réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 juin 2009 si je sais je dis pas sur ce fo forcément hein merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Réglisse a écrit:si je sais je dis pas sur ce fo forcément hein merci Bah non tu sais pas, tu connais pas tout les clubs de France quand même Bref passons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites