Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

début uriel en obr, chelkie le recule

Messages recommandés

Invité

Chui trooop contente, Uriel commence a comprendre le nouveau tours que je luis est appris mettre sa patte sur mon genou.
et en même temps j'en ai profiter pour faire a Chelkie le recule en étant a coté de moi et pas en face et aussi quand je suis de dos.

qu'en pensez vous ?

je pense que pour le départ tu devrais reculer en même temps qu'elle pour qu'elle recule droit car elle est légèrement décalée sur la droite, elle est bien concentrée !!

Invité
aline a écrit:
je pense que pour le départ tu devrais reculer en même temps qu'elle pour qu'elle recule droit car elle est légèrement décalée sur la droite, elle est bien concentrée !!

ok merci pour le conseil j'avais pas fais gaffe qu'elle décalait autant sur la droite

oh mais c'est vraiment pas de beaucoup le décalage, mais ils prennent vite de mauvaises habitudes et le principal dans les recules c'est que le chien apprenne à se servir et à maitriser son arrière train et ses muscles du dos

Invité

ah oui, c'est bien comme tour alors pour les muscler un peu

C'est vrai qu'elle se décale un peu mais le principal c'est qu'elle ait bien compris le tour, la c'est super!! Tu es de dos et elle recule bien, bravo!! Tu nous mettras une vidéo quand ce sera bien compris?

• Créer...