Invité Posté(e) le 15 juin 2009 un video de mes 3 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 J'aime beaucoup le slalom de Wendy est superbe en faite j'adore tous c'est trop beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elles sont toutes les 3 magnifiques et j'adore ce qu'elles font ! Je suis une grande fan de toi et tes 4 loulous c'est magiques tout ce que vous faites ensemble Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 15 juin 2009 une chose est sure, tout tes chiens sont motivés et tu a un super contact avec chacun !!!! super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Bon boulot , c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Juste géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Rahh le slalom de Wendy , extra C'est ma chouchoute avec Snow ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Waou C'est un excellent boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est trop BIEN!!! Tes 3 filles sont trop BELLE!! Rien a dire!! SUPER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Comme d'hab, je suis fan ! ! Pourquoi habites tu si loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Merci a toutes KissMeKiwiwi , moi aussi je me le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbe comme d'habitude !!!! Ca fait bizare de pas voir snow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 3 superbes chiennes... Elles sont toutes les 3 bien motivées. Elles aiment ça et sont bien sur toi. Du bon travail J'adore l'endroit à l'extérieur où tu es avec Wendy. Le paysage est magnifique avec le lac derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est magnifique, j'adore Tu es toujours de bonne humeur, tu sais ce qu'il faut faire pour motiver tes chiens, les 3 t'adorent et te regardent tout le temps ( meme Lotus que tu as depuis peu ), bref, un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites