Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saut retourné By Dim =D

Messages recommandés

Invité


je vous laisse voir l'apprentissage de son saut retourné =) pour l'instant c'est pas tip top mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime pas trop son saut retourné , elle se retourne même pas en fait elle reste du même côté sans se retourner, ce qui fait que son dos deviens croche ( pas super bon ) ... a mon avis tu devrais encore lui lancer la balle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un bon début, par contre je pense qu'il faudrait que tu lance la balle dès qu'il prends appui sur toi pour qu'il se retourne bien, car la il te regarde quand il redescends (je sais pas si je suis très claire lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement j'ai commencée a lui apprendre ya 3 jours Donc je vais essayer de Bosse plus son "retourné"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même coseil que les autre , travaille le "retournement". Ta chienne à l'air d'avoir compris le principe , fauit juste paufiner l'"esthétique" et "l'effet".
Pis hors sujet mais apprentissage prend deux "p".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début! elle comprend qu'il faut venir sur toi mais comme les autres, je te conseille de lancer la balle parce que la elle se retourne direct pour te regarder et ça ne fait pas vraiment saut retourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour faire original hein tu es à une étape ou il faut encore que tu lances la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du sauter énormément d'étapes ou est passé celle de la chaise et du sens de lancé de la balle ????


je te conseil de reprendre toutes les étapes

* assis toi sur une chaise fait monter ton chien sur toi toujours du même côté aussitôt qu'il atteint tes genoux relance la balle à l'opposé du sens ou il est monté

enchaine jusqu'a se que le mouvement soit fluide et poursuit le saut en te redressant peut à peut

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore le coup du "tu as du sauter des étapes"... il peut y avoir plusieurs méthodes d'apprentissages différentes...

A mon avis en lançant la balle tu vas ameliorer son retournement car sinon les bases sont là, et en peu de séances c'est du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je disais juste ça pour le lancé de balle sinon le chien ne se retourne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon début !
Je pense que pour qu'il se retourne mieux,tu devrais prendre la balle avec ton autre bras,là il vise que ça,donc fiat le mouvement avec ton autre bras,un peu le principe de la boite de flyball....je sais aps si tu connais...
Ton chien arrive plus sur ta droit donc il doit se retourner et "pousser" en partant avec ta main gauque car il se retourne sur son coté droit...
J'arrive pas bien à expliquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout que t'aura pas de mal parce que ta chienne est une accro de sa balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon début, mais même choses que les autres, retournement à travailler^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...