Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy-Australien

Agility Denver & Andy

Messages recommandés

Voila des vidéos d'Andy et Denver en agi, pour les filles qui m'en réclamaient lol.
D'Andy récente j'ai celle là, en concours :

https://www.dailymotion.com/user/Andy-Denver/video/x9lc1b_andy-chartres_animals?hmz=707265766e657874

Y'a mieux question vitesse mais il était bien le pepere !

Et Denver en concour amical :

Petites précision : Il faisait très chaud, la maitresse court pas beaucoup LOL, c'était la fin de la journée, première fois qu'il passait sur autant d'obstacles en une fois, premier concours, a son slalom depuis une semaine même si j'aurais du motivé car pas très rapide, les zones sur le A c'est tout récent aussi. Quand il se déconcentre sur la passerelle il devait y avoir de la bouffe lol. Je suis très fière de lui même si il est moins rapide que d'habitude. Je n'ai ni motivé, pour pas qu'il s'excite, ni ralentit le chien, le but etant d'avoir toutes ses zones et un chien concentré en exterieur ;-)

Voila on peut y aller lol :

https://www.dailymotion.com/user/Andy-Denver/video/x9lc7s_denver-yy-maulette_animals

Raaaa enfin les vidéos !!!

Je suis trop morte de rire devant ta façon de courir avec Andy, avec tes bras super hauts et tout

Bon ben Andy c'est vrai qu'il était pas motivé à fond mais c'est super bien quand meme !

Et Denver il promet
Par contre le mec au tee-shirt bleu qui se met juste devant la vidéo

En tout cas bravo

ouah sarah, ANDY bien comme il faut
vais vraiment finir par croire c'est moi qui te porte la poisse en concours lol.
super bien avec ANDY

bon ben denver euh avec lui faut que tu sache ce que t'as a faire un speculateur c'est pas top pour lui jpense pck voila t'es pas sur de la ou tu va et ca le retient grave la! le chien y reve de foncer ca se sent mais il est retenu.
sinon très très bien
ecoute pas la mono t'as bien fait de recompenser sur la zone peut etre t'aurais pas dut a la deuxieme passerlle histoire d'alterner en faite une fois avec une fois sans, t'aurais remplacer par un OUIIIIIII ca l'aurait fait autant jpense.
c'est un chien qui sait ce qu'il a a faire ca recompense c'est de continuer lui, si tu veux il la prend ta bouffe mais il attend juste de repartir lol,

conclussion super bon chien, qui a vraiment bessoin que tu le lache, fait lui confiance travail les en avant les prise de distance avec toi, travail la prise de vitesse (meme sur des trucs technique) en gros tu le ralenti meme sans le vouloir, tes reco fait les a fond a fond a fond histoire de savoir EXACTEMENT au cm près ou te placer et comment passé et LA t'auras ton chien dans les vrai condition en le boostant a fond motivation au taquet a la voix et tout.
la on tentend pas je suposse ke t'as motivé mais vraiment faut qu'il se debride kil parte comme une fusée et que tu controle pck t'auras travailler super precissément tout ckil faut de TA part, si TOI t'es au point le chien va se lacher et donner le meilleur de lui !

bonne chance ma sarah je sais que ty arriveras!

Invité

C'est bien pour Andy.

& Denver aussi c'est pas mal ! J'adore "Jui ai dis de plus donné a bouffé, c'est pas possible sa" mdr

Bravo moi j trouve que les deux sont bien!!!!
Par contre c'est vrai qu'on dirait que tu retient denver il a envie de foncer il faut que tu lui fasse plus confiance .
Ca doit ètre dure que courir en jupe

Usti est meilleur conseil que moi alors je dirai juste super, on vous voit pas assez souvent en vidéo (même jamais) c'est dommage !
Lâche toi avec Denver et ça sera top

Invité
Bah écoute , moi je trouve ça , très bien .
On dirais que l'agility c'est facile , mais pas du tous .
Ta la chaleur , la course en courant & surtout se Souvenir du parcours , être en accord avec le chien , visualé tous les obstacles ..

Alors franchement , c'est très bien ;)

Merci les filles ! Merci pour tes conseils Vali, mais avec ce qu'on vient de parler, un peu coincée... Et toute seule boff. Mais bon il devait avoir sacrément chaud quand même parce que normalement je lui dit juste " allez " et il part comme une fusée... Et j'ai du mal a bien me placer quand je cours parce que avec lui c'est au millimètre près, du coup il me gueule dessus et fait plein de refus. J'espere juste que l'agility ça le saoulera pas a cause de ça...

Invité

Ba moi je peux pas trop te donner des conseils sur ça ma cocotte hein
Mais je trouve qu'Andy a une bonne vitesse par rapport à la fois où je l'avais vu au club ! Par contre Denver je le trouve moins rapide qu'au club lol
Mais bon on s'en fou moi j'trouve ça génial

Invité
Bon ben Usti a tout dit mdr

Joli parcours avec Andy, j'aime beaucoup ce chien, il a l'air tout coucool bien dans sa tête et c'est joli à regarder quand tu travailles avec lui.

Denver ben tout pareil que les autres, ça se sent qu'il a envie d'y aller... mais pas toi XD

• Créer...