emilpala 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Eh oui, on fait très souvent dans les carrières pour chevaux . Hier, ma soeur m'a engagé comme photographe car elle allait s'entrainer dans un parcours d'obstacle près de chez nous. Après sa séance, elle m'a prise en photo avec Delilah. Le mieux, c'est qu'on avait un public inconnu, première fois pour Delilah!! J'avais peur de la lacher car elle aurait pu courir vers eux mais Delilah était nickel top! Elle avait un peu peur de Flicka et restait tout le temps collée à moi. Elle m'a fait pleins de tours d'obr dans la joie et tout était parfait! Après on a fait un peu d'agility et les gens qui nous regardaient ( 5 ou 6 gars ) nous ont ensuite félicités! La je ne sais pas ce qu'on faisait... Jump Petit train Révérence Saut au dessus de la jambe Slalom Voila, j'étais bien fière de ma Deli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 J'adore la dernière photo du slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 C'est super que tout ce soit bien passé J'suis fan de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 La dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tres jolie photo! Qu'elle ets belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Rhooo trop belles photos Dis donc Emilie petit coup de soleil sur les jambes? Tu es rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci! Nan j'ai pas de coup de soleil, c'est quand j'ai trafiqué les photos, mes jambes l'ont pas supporté on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elles sont superbes ! C'est bien si Délilah était concentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Superbes les photos, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Roh la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Les photos sont superbe. J'adore le slalom super la photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 tes photos sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la dernière est trop belle ! elle te ragarde c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 C'est super bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 j adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Mais derien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super les photos j'adore celle du slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super les photos , j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites