emilpala 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hier, pendant que ma soeur s'entrainait à l'obstacle avec Flicka, j'ai attaché Delilah sur le coté et elle m'a fait pleins de superbes poses!! Puis je l'ai lachée et elle s'est échauffée en courant un peu partout pendant qu'on baissait le niveau des barres. On a fait un peu d'obr et après ça, agility ! Voici quelques photos de sauts prises par ma soeur! J'étais bien fière de ma Deli. Elle me suivait bien partout et sautait bien au dessus de l'obstacle! Et ma photo préférée, un saut de belge! Bien nette en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 toujours aussi belle ta loutre elle a l'air de s'amuser en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super ces photos ! Et celles en plein saut sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Choupa a écrit:Super ces photos ! Et celles en plein saut sont superbes J'adore celle des saut on dirait qu'elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Délilah égale à elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est beelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Ah Delilah , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Raah elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Delilah Magnifique photos Emilie ! J'adore celle ou on voit de pres la queue de Deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 La deuxième photo Elle me fait trop pensé a une que j'avais faites de Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Très jolies tes photos. Delilah est belle en plus J'adore ses oreilles n'empêche. Elles sont originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'aime les Belges c'est une maladie elle est sublime ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci! Fanny... T'es française? Si oui faut aller te faire soigner parce que généralement les français aiment pas les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Trop belle ta berger rose suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'adore les photos ! La 3e est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Moi j'aime ses oreilles blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est pour ça qu'elle est un peu crucruche sur les bords ( désolée pour les blondes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Hoooo la tête quoi Sa ce voie qu'elle es folle dans sa tête de toutou, non je déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super photo surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 J'aime bcp le 2eme et dernier saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Superbe photos , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Trés jolies photos , j'adore celles des sauts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites