Taïga16 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Taïga s'entraine pour la 2eme fois sur nos sauts faits maison. Je suis super contente d'elle et de sa motivation. Je la bosse avec le jouet. Par contre, c'est difficile pour moi de savoir quoi faire de mes grands bras. Je sens déjà que je freine un peu ma louloute. Le dernier saut super haut c'est juste pour le fun mais je l'ai fait qu'une seule fois vous inquiètez pas Bon ben voila j'attends avec impatience vos conseils, critiques,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu auras l'occasion de faire le l'agility en club ? Ta chienne à l'air de beaucoup s'amuser ! C'est bien tu travail les trucs "techiniques" mais je pense que pour commencer tu devrais faire des lignes droites,et à la rigueur travailler le "en avant",tu peux faire une ligne droite au bout tu met une planche carré (pour faire une table) au sol,tu la met dessus et tu repars sur la ligne droite dans l'autre sens ! Le début de l'agility doit se bosser dans le plaisir,que la motivation et le jeu,une fois que le chien adore ça,vraiment,tu commence à le "controler" et à gerer les pivots compliqué et tous els autres osbtacles...ça c'est pour si ut vas en club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je trouve ça vraiment super! Elle a l'air d'adorer ça et va franchement sur les obstacles! Elle enchaine bien, saute bien, est toute motivée,... Et puis surtout quand elle se trompe, tu ne l'engueules pas, on voit que tu souris! C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Oui, carrément d'accord avec Chloé ! Courrez, partez comme des tarées en lignes droites, amusez vous commes des folles pour débuter ;) C'est un peu dur ce genre de trucs, bon elle s'amuse, mais tant qu'à faire, autant commencer par le facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pour répondre à Chloé : oui je vais en faire en club En fait avant je prenais 2 chaises, une barre au milieu et on courrait en ligne droite, c'est comme ça que je lui ai appris a sauter, mais maintenant on corse pas mal Mais c'est vrai que je vais peut-etre un peu vite... je ferais bien attention à pas la souler ! Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 avec Chloé, la motivation est trèèès précieuse et beaucoup plus facile à perdre qu'a récupérer. ON veut tous en faire des tonnes quand on commence mais il faut prendre sur soit, c'est important pour la suite ! Tu fais des choses vraiment trop techniques ! Et d'ailleurs je suis épatée, qu'elle le fasse aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ta chienne est bien motivée, Bravo. D'accord avec Chloé, nous on a commencé par des lignes droites et après par des trucs plus complexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites