Andy-Australien 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Séance d'hier soir... Enfin une de Denver au naturel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 oh wow il est dont ben bon , et en plus il en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jtai deja tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 wahou il donne ! Superbe travail d'entrées , j'admire, surtout s'il n'a le slalom que depuis peu de temps ! Dommage pour la fin, il a l'air d'être tellement excité qu'il sait plus où il va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci les filles Pour les entrées il en a apprit un paquet tout au long de l'apprentissage du slalom, il ne me fait pas ça que depuis une semaine lol Pour la fin les piquet ne devaient pas etre très droit, il restait un peu penché, il est encore un peu sensible à ça ^^ ( Meme si l'excitation ne doit pas arranger les choses LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Waou , ça déménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Wow purée qu'est ce qu'il est rapide C'est génial il le fait trop bien! Bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Bordel , il déchire x) Bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Non mais le slalom en entier je veux dire. C'est ce que tu as mis sur tes autres vidéos lol Pas le travail du slalom hein le slalom sans leurre ni rien moi je parle. Je pensais que c'est de ça que tu parlais dans ton autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 wouah comme il fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Il va bien vite ton lou' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites