usti1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je meterrais ici tout les tircks de usti en video voila alors je comence par lui d'aujourdui, je suis très fiere de vous annoncer que mon tiouaf' a reussit la monter sur les pied!! avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Wow ! Il est vachement doué, parce que déjà tenir sur des tongs, waaaw ! xD Puis il y a des fois tu ramènes tes pieds vers tes fesses et il tient encore ! Chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ouai il a pas encore compris que quand jramene mes pieds ca veut dire descend mdr jles abaisse expret pour qu'il n'aterrisse pas par terre tout moche mais lui y reste! une fois la au y veut plus descendre genre "oh eh jsui monter c pas pour rien! puis ya une belle vue ici" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Tu t'y prend super bien , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La claaasse super bravo Titouafouafff !! Bravo Valette ( Comment tu fais ta BGGGGG xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sarah t'as un probleme!!! mais jtaime quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Waouh bravo!! Il a du mal au début mais il se met très vite à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Bah dit donc , bravo Tiouaf , j'espere te revoir un jour avec Valène ^^ Vous nous ferez une vidéo récapitulative de tous vos tours un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 une video avec TOUT les tour? euh ouai faudrait que j'essaye lol en meme temps y'en a pas tant que ca lol j'essayerai pendant les vaccance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 juin 2009 wouha super! il se décourage pas et le résultat est là! bravo tiouaf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 génial il a pas peur et oui il veut pas descendre a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Wahouu super il métrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ouah !! super bien !! elle apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Génial !!! Super confiance , au début pas trop mais après super !! J'aime beaucoup tes intonations , elle réagit aussitôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ha ben cette fois je trouve que c'est mieux, tu va pas trop vite . Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah oui trop fort le ti chien ! c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Il s'en sort pas mal du tout. Bravo à vous 2 et merci pour les conseils à la fin de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci a tous (mais c'est un male lol) niveau confiance c'est vrai que je lui ferais sauter d'une falaisse qu'il le ferait! il me fait trop confiance si je lui demande un truc il le fait sans trop se poser de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Le nombre de chiens trans ici c'est ouf xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ly!!!!!!!!!!!!!!!! areteeeeeuuh mdr mon tiouaf' c'est pas un trans' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Ohlala ! Quel début Bravo franchement ! Continue comme ça c'est super ! Ton loulou est super motivé en pluuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est pas le debut.... c'est la fin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites