Chanelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Aujourd'hui Noémie (Udol) est venue chez moi, on en a profiter pour faire un peu d'obr avec Chanelle . Quelques photos : Un peu de rigolade ^^ Mission Brossage ^^ Voila une super Aprem J'espere que la Prochaine Udol sera present [ Des nouvelles photos seront ajoutées ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Trop chous toutes les 3 !! Ta chienne est belle <3 Pourquoi y'avait pas Udol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Superbe photos Et super beau nom xD meme que la mienne avec la meme ecriture tricheuse nan je rigole elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Aah c'était vraiment super La prochaine fois, on fait une ballade, et j'emmènerai Udol Sherkan a écrit:Pourquoi y'avait pas Udol ? Parceque normalement c'était une journée "entre copine" donc j'allais pas enmmené Udol =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais On véra Ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vous vous connaissez d'ou en faite? Elles sont très chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vu qu'on ai dans le meme college et grace a une copine qu'on avais en commun et on a remarquer qu'on avais la meme passion : les chiens & les sports canins en particulier l'Obérythmée ( c'est elle qui ma conseillé le forum :) ) On a beaucoup parlé & on c'est tout de suite bien entendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah ben je ne savais pas! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 trop belle photo et trop belle la goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Elles sont super ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Waou très belles photos. Ta chienne ressemble énormement a Carioca, la chienne d'Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Aujourd'hui avec Noémie , Chanelle & moi nous avons fais une balade dans un chemin . Voila quelques photos : Chanelle & Noémie en OBR Chanelle & Moi Chanelle: Photo de Groupe ^^ un peu Raté Encoore une très bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Udol n'étais pas encore là, la prochaine fois on fait une vrai ballade, hein Axelle ? La tête qu'on a sur la photo de groupe xD Sinon c'était vraiment super, vivment la prochaine avec Udol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouais Avc UDOOL mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites