Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AUSTRALiAN SHEPERD - CLUB CANiN

Messages recommandés

Invité
Quelques Photos des Berger Australiens de mon club , a dominante noir tricolor & Un rouge ;)


Mauvaise Qualité , appareil de mes parents :


Did-J ( Chien a Annaele ) , Meela ( Fiona ) , Dawson ( Ma mono )





Did-J & Annaele & Meela



Le chien de ma mono & Meela :





Meela & Dawson ( Pour que vous voyez la différence de " Feux " )


[center]
Hors sujet , Meela au Troupeau :


[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie photos quand même ! Mais moi dans les australiens que tu nous montres, mes préférés c'est Meela & le rouge merle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mimi qui courre à fond j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marion

Le rouge Merle est Magnifique , mais ma mono ma expliqué qu'elle ne prendrais plus de chiens aux yeux bleus , car ils étais vraiment aveuglés avec la lumière & que dès que sont rouge faisais un concours ou autres & qu'il avais du soleil , il fermais pratiquement les yeux :/


Merci les filles :D
Il y a pratiquement que des BA , a mon club :)
& Un malinois , un levrier , un croisé epagneul ( Qui viennent regulierement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le malinou troupeaute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meelaustralien-x a écrit:
Merci Marion

Le rouge Merle est Magnifique , mais ma mono ma expliqué qu'elle ne prendrais plus de chiens aux yeux bleus , car ils étais vraiment aveuglés avec la lumière & que dès que sont rouge faisais un concours ou autres & qu'il avais du soleil , il fermais pratiquement les yeux :/


Merci les filles :D
Il y a pratiquement que des BA , a mon club :)
& Un malinois , un levrier , un croisé epagneul ( Qui viennent regulierement )



Ah bon? Parce que le mien n'a jamais eu se comportement, et les chiens aux yeux bleus que je connais non plus. Tu m'apprends un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ly a écrit:
Le malinou troupeaute ?


Ah non ^^
La maitresse est maman de plusieurs enfants & elle est vraiment pas motivé ou plutot epuisés sur tous ce qu'elle fait , elle veux pas faire trop de truc , mais je crois qu'elle la mis au troupeau & qu'il s'en balancais :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Meelaustralien-x a écrit:
Merci Marion

Le rouge Merle est Magnifique , mais ma mono ma expliqué qu'elle ne prendrais plus de chiens aux yeux bleus , car ils étais vraiment aveuglés avec la lumière & que dès que sont rouge faisais un concours ou autres & qu'il avais du soleil , il fermais pratiquement les yeux :/


Merci les filles :D
Il y a pratiquement que des BA , a mon club :)
& Un malinois , un levrier , un croisé epagneul ( Qui viennent regulierement )



Ah bon? Parce que le mien n'a jamais eu se comportement, et les chiens aux yeux bleus que je connais non plus. Tu m'apprends un truc


Ah bah lui si , pi sa se vois , il y avais un peu de soleil tous a l'heure , ses yeux étais pas vraiment ouvert ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut etre qu'il a des problèmes de tares auculaire alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Peut etre qu'il a des problèmes de tares auculaire alors ?


Non les tests sont faits , mais les yeux bleus sont plus sujets aux problèmes de soleil que les yeux " Normaux "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanelle a écrit:
Très jolie photos


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photo moi j'adore les bergers comme la tienne ! et celle de mon club qui s'appelle callie ell ressembl à la tiennes et j'adoree si je dvais avoir un australiens il serais comme le votre
regarde celle du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos j'adore la première photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tous le monde :)
Papatte , euhh je vois pas très bien mais meela est moins poilu & mon grande x)
Mais le feu c'est vraiment le même & c'est sa que j'adore chez les noir tri , j'aime pas les feux ternes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je parler de la couleur parce que après c'est vrai que la sienn est plus poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mimi, c'est la plus belle ! Moi aussi à mon club, il y une noir tri, exactement comme la tienne, la même taille, même couleur et on dirait un peu même caractère Je ne savais pas pour les yeux bleus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos commentaires :)
Jsuis contente , elle a bien maigri :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore mimi avec ses poil dans le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tous ses australiens, tit' préference pour Meela et le rouge merle . Moi aussi il y pas mal d'australien dans mon club, faut dire que la présidente est l'éléveuse où j'ai eu Brisca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a de la chance d'avoir de bons rapport avec ton eleveuse , enfin de la voir quoi & elle doit être heureuse de voir l'evolution des chiots !
Nous il y a pratiquement que ça , ma mono étant eleveuse depuis lontemps de Berger Australiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais c'est clair, pour la petite histoire : en faite au début je venais à ce club en simple spectatrice car j'accompagnait mon oncle qui allait avec sa chienne (une labrador). Bref un jour j'ai reçu un appel de la présidente qui me proposait une de ses chiennes pour bosser avec (Rhapso la grand mère de Brisca lol), j'ai bien sur accepter. Au bout d'un an environ de travail ensemble, la présidente m'a fait une nouvelle surprise en me proposant de faire des concours d'agility avec, et j'ai accepter également. J'ai tourner environ 3 ans avec puis en concours d'Or aussi. En 2006 quand elle a fait une nouvelle portée, j'en ai reservé un (Brisca en l'occurence). Puis la présidente à voulu reprendre sa chienne pour tourner en agi avec avant de la mettre à la retraite, j'ai bien sur accepter, toutefois je ne suis pas rester a rien faire, sa fille (alias Vampsouki du forum) m'a preté une de ses chiennes (une australienne bleu merle) avec laquelle j'ai tourné un an. Et puis cette année je me concacre qu'a Brisca. Donc voilà pourquoi j'entretiens toujours de bon rapport avec l'éléveuse, elle est ravie de voir Brisca également régulierement et la chienne aussi qui reconnait parfaitement qui s'est occupé d'elle étant petite.

Voilà désolé d'avoir parasiter ton post, c'était pour expliquer lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non tu parasites rien ^^
Bah a mon club , meela est la seule qui n'est pas de sa portée lol
Mais franchement c'est classe quoi , elle vois vraiment votre evolution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est sur, surtout que sur cette portée là : elle en a garder un, mon cousin en a prit un et il vient au club aussi, un éducateur du club en a prit un et j'en ai prit une aussi. La dernière est resté en Basse Normandie mais elle la voit beaucoup moins souvent que les autres car elle ne vient pas au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...