Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Wendy vient tout juste d,apprendre a faire du skate ^^ et lorsque le skate est en avant du saut c'est lorsque je lui apprenait a atterir sur le skate =) Oh et a 1 min 07 environ snow montait côte xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 juin 2009 C'est génial. Wendy avec le saut et le skate Hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop beau a voir la ptite Wendy a l'air de vraiment aimé le skate c'est trop fort et avec le saut c'est vraiment une très bonne idée j'adoreee trop mimi le début avec snow qui fait rouler la roue en plus tu as l'air d'avoir un skate qui roule bien le mien il coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Waouh c'est génial! J'adore avec le saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'adore tes vidéos ! Elle est trop chou Wendy, et Snow avec ses enormes pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Elle aime ça Wendy :)Puis avec le saut c'est génial !!Et Snow qui monte la côte lol ^^Tu fais du skate Amélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 J'adore la différence entre les deux ^^ Wendy fait la folle, et Snowball il est hyper concenctré XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Wendy elle aime trop sa le skate maintenant xD Ly , j'en faisais avant ^^ Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super la technique du saut tout au debut pour l'impulsion sur le skate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 oui c'est une bonne technique, par contre j'ai essayé avec snow et il est trop long pour faire sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ouah' ! Elle aime ça ! C'est super bravo à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 juin 2009 A propos, ça me donne envie d'aller faire du skate, je m'en vais xD Super en tout cas ! Mais pour wendy j'essaierais de lui faire mettre les 4 pattes moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle gère trop wendy C'est trop bien !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Whouu ils assurent les toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Sum ' elle le fait déjà bien donc je ne lui ferais pas mettre les 4 pattes ^^ Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 J'adore , je l'ai appris a Meela dans l'après midi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Wendy elle est trop chou cette chienne super vive et tout je la trouve géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ah là là, ils sont vraiment dans le vent ses loulous là avec leur skate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 juin 2009 SnowBall a écrit:Sum ' elle le fait déjà bien donc je ne lui ferais pas mettre les 4 pattes ^^ Merci a tous Amélie !!! Allez, ça gère mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 C'est vraiment super, comment il es concentré snow quand il fait du skate LOL et wendy le saut pendant qu'elle fait du skate Wouhaaa. Bravo quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Summer Flower a écrit:SnowBall a écrit:Sum ' elle le fait déjà bien donc je ne lui ferais pas mettre les 4 pattes ^^ Merci a tous Amélie !!! Allez, ça gère mieux ! J'essairais , mais je te garanti rien Merci roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites