Areg 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Celle de Ly avec Vick arrive Sinon j'aime beaucoup cette chienne , elle est certes trop brusque et connait pas ses limites mais avec un peu de fermeté elle est géniale Là elle a eu Bain + soins + brossage elle brille ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Le jouet qui fait pouic-pouic, elle adore xDJ'adore ce que vous avez fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 juin 2009 le jouet qui fait pouic pouic elle l'a rendu vilaine chienne puis elle veut toute l'attention quand je fais avec reg ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Border et Malinois, mes deux grands amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Ah bon, il existe plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ly a écrit:Ah bon, il existe plus ? ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Réglisse a écrit:le jouet qui fait pouic pouic elle l'a rendu vilaine chienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ben rien ptdr y a rien de pas comprehensible là rebois de l'eau toi c'est grave là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Ben si qu'est ce que t'entends par "elle l'a rendu" ? Sens propre ou sens figuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ben elle l'a rendu XD enfin je lui ai repris trés gentillement ^^ , vicky a appris le lâche ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bravo a vicky Dis donc la petite reglisse est pas un peu jalouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Ah okkk mdr xDOk ok ok c'est bon ^^Ouais le "lâche" est à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Fanny Ly et les deux loulous franchement je me régale a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci ouioui le lache je lui ai appris de façon euh peu conventionelle mais elle allait exploser le pouic pouic quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Elle t'en veut tu sais xD Baltazar DO YOU REMMEMBER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ly a écrit:Elle t'en veut tu sais xD Baltazar DO YOU REMMEMBER ? rooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 J'aime les sauts au dessus des jambes & Reglisse qui veux travaillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Réglisse a écrit:Ly a écrit:Elle t'en veut tu sais xD Baltazar DO YOU REMMEMBER ? rooooooooooooooooooo Fais gaffe, Vick la terreur est dans la place xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ouai reg adore travailler mais vick aussi bientôt un duo ! si vik le tue pouik pouik ca va mal aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Mdrr genre ça va mal aller xDTu fera quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ly a écrit:Mdrr genre ça va mal aller xD Tu fera quoi ? jl'attache à un ammarage de bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Réglisse a écrit:Ly a écrit:Mdrr genre ça va mal aller xDTu fera quoi ? jl'attache à un ammarage de bateau xD La pauvre ^^Et tu la snobes ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ly a écrit:Réglisse a écrit:Ly a écrit:Mdrr genre ça va mal aller xD Tu fera quoi ? jl'attache à un ammarage de bateau xD La pauvre ^^ Et tu la snobes ? ^^ ouaiiii comme l'autre fois on me fait pas chi*r comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Réglisse a écrit:Ly a écrit:Réglisse a écrit:Ly a écrit:Mdrr genre ça va mal aller xDTu fera quoi ? jl'attache à un ammarage de bateau xD La pauvre ^^Et tu la snobes ? ^^ouaiiii comme l'autre fois on me fait pas chi*r comme ça moi Incroyable Vick ^^ Si si elle ve te faire ch*er comem ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Elle est bien motivée , c'est super ! Puis , c'est chouette parce qu'elle arrive autant à travailler avec Fanny qu'avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Hiiii trop mimi!! Elle est bien motivée la Vick', j'adore! Surtout quand vous roulez en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 C'est vraiment très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites