Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Peu concentrée c'est dommage.. Mais elle avait bien bosser avant Faut vraiment que je me redresse pour le slalom lol ^^Géniale la musique !!!! MErci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'aime beaucoup!! Oui c'est vrais il y a un manque de concentration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 J'aime trop de voir toi & Vick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Paloma a écrit: J'aime trop de voir toi & Vick !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Trop beau ton T-Shirt I London ! A part ça , comme tu l'as dit , redresse toi pour ton slalom. On adore le cache-toi , quand vous êtes couché dans l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'adore, elles sont trop mimi toutes les deux Surtout quand elles sont couchées face à face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites