Brisca_luna 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Petite vidéo que je me suis amusé à faire sur Brisca et son slalom : Brisca & slalomenvoyé par Brisca_Lulu. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Ah ouai carrément , on vois bien le changement :) Bravo , je sais a quel point c'est du boulot , le slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super! vivement la vidéo du prochain concours pour voir si la miss ne perd par le nord en concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci, c'est vrai que pour l'instant c'est notre vraie bête noire en concours, j'éspere que ça va marcher aussi bien en concours. Je vous donne la réponse lundi prochain aprés mon concours de Pont Audemer dimanche. Mais je me fait pas d'illusion à mon avis ça va encore cafouiller, m'enfin on verra bien..........toute façon je vais pas me prendre la tête le jour même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites