tif&davidson 0 Posté(e) le 19 juin 2009 2 eme séance de saut retourné par Davidson Critiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Super ^^ J'pourrais essayé avec lui ? Cow a pas un gabarit pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Très bien , il le fait super bien =) par contre , c'est moi ou tu le fais faire sur un sol dure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 19 juin 2009 cowboy-blue a écrit:Super ^^ J'pourrais essayé avec lui ? Cow a pas un gabarit pour faire ça. J'avou xD mais fait le contre un mur car moi deja je vole donc je me met contre un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 19 juin 2009 SnowBall a écrit:Très bien , il le fait super bien =) par contre , c'est moi ou tu le fais faire sur un sol dure ? Oui c'est du sol dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Le sol durr... Cela va faire très mal a ses pattes.Déjà que tu lui fais faire plusieur fois,tu devrais allé dans le gazon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 C'est vraiment super !!! Il fait des beaux sauts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 juin 2009 C'est genial!! A oui dans du gazon c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 super il a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Super ! Il a bien assimilé apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Il a lair d'avoir bien compris ! En plus il se retourne impeccablement bien , c'est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 hey bravo c'est très réussie et marion si j'y arrive avec belle tu peut le faire avec cow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 C'est très bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et tu ne finiras pas par terre sans le mur ??? Il a une sacrée détente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 22 juin 2009 opercut a écrit:Et tu ne finiras pas par terre sans le mur ??? Il a une sacrée détente... Si si xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Eh c'est super, bravo! Avec encore un peu d'entrainement tu pourras le faire sans le mur, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est super ce que vous faites ! C'est clair avec plus d'entrainement vous le ferez sans le mur et tu ne tomberas pas en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites