Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherkan1

Capy jeudi soir

Messages recommandés

Voilà pas mal de temps que j'avais pas revu mon petit loup <3. Il a maintenant 8 mois et a vraiment grandi ! Physiquement il est presque adulte et il est beaucoup moins joueur. Je trouve dommage qu'il soit tombé sur un maitre qui n'exploite pas ses aptitudes à se concentrer car il a un bon potentiel en obéissance. En plus il a beaucoup de motivation et est très joueur ! Il pourrait apprendre beaucoup de choses mais moi vu que je le vois pas souvent, je préfère rien lui apprendre ...
Donc, aucune photo n'est retouchée sur la couleur ni recadrer. C'est un chien très sportif donc c'est chaud de le prendre en photo, ce qui explique certains mauvais cadrages mdr.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui, pour sa langue, y faisait chaud et comme il est têtu, il voulait pas boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Depuis que je le connais, j'adore cette race ! Ils sont sportifs, câlins, gentils, affectueux ... Franchement, je suis pas déçue <3.
J'aimerai le garder plus souvent mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vicky a de la concurrence

Il est magnifique !! Mais en fait c'est le chien de qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment beau ! Je suis pas une grande fan de la race car ce sont devrais tête de mulles quand ils veulent ! Mais il a une belle trombine ! Il appartient à qui ce beau chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bess <3 a écrit:
car ce sont devrais tête de mulles quand ils veulent !


MAIS CARREMENT !!


Merci pour vos compliments =)
Il appartient à un ami de ma grand-mère en fait. Ce monsieur vient environ 1 fois par mois chez ma grand-mère pour faire du jardinage avec elle, et pendant ce temps je garde le loup <3. Et quand ma g-m part en Italie durant un mois, le mec vient et Cap' aussi =). Bref, ça fait environ 5 mois qu'il est dans ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble trop à Minette il est beau
Moi je suis fan des épagneuls grâce à Minette. Les + : ils apprennent extrêmement vite et veulent faire tout ce qu'on leur propose. Les - : si y a pas de bouffe derrière, c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les épagneuls! Capy est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...