Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Merci à Fanny, pour tout.. Un an.. Un an.. J'étais mal, sans but, sans motivation.. Mes pleures hantaient ma vie, la douleur m'étreignait au point que je parvenais difficilement à respirer. Pourtant un jour tu es arrivée avec Bastos.. À un moment de renaissance pour ceux que j'appellerai plus tard "famille". Je savais à peine m'occuper de moi mais j'ai eu envie d'essayer avec toi. Je ne connaissais rien aux chiens, j'ai rencontré l'aide dont jamais besoin en la personne de Fanny. Petit à petit, la passion des chiens s'installaient en moi en même temps que nos progrès. Bien sur ça n'a pas toujours été toujours sans nuages.. Troisième jour de pleurs. Le crépuscule s'engouffre par la fenêtre. Je me dis que je ne mérite même pas de t'avoir, on tente de me décourager mais c'est peine perdue. Tu m'as réappris la confiance, tu m'as sauvé d'une inévitable chute. Tu m'as montré qu'on pouvait aimer et être aimé en retour. J'ai douté, j'ai pleuré, j'ai eu envie de tout abandonner, je n'y arrivais plus.. Je me sentais dépassé, pas à la hauteur d'une malinoise.. Malgré ce qu'on a pu dire de nous, je sais maintenant qu'ensemble tout est possible. J'entrevois enfin l'avenir. Tu es celle qui a sauvé ma chair, celle qui a sauvé mon âme.. J'ai enfin compris ce que c'était l'amour.. Je t'Aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Waah , c'est franchement très beau L'une des plus belles vidéos que tu es faites Fanny . On vois une Jolie complicité dans cette vidéo . Elle me fait pensée a la mienne , la musique .. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 trop bele vidéo elle est splendide et émouvante bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mdr fallait pas la mettre c'était pour toi banane Trés contente qu'elle t'ai plue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Haaan la musique Bella's Lullaby Magnifique Fanny... je pense que ça aurait pas pu faire plus plaisir à Ly. Elle le mérite une video où on montre qu'on l'aime ! Et moi je l'aime ma P'tite Ly Bravo Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Très belle vidéo ! Décidemment en ce moment tout le monde aime cette chanson, je l'ai mise sur une des mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Magnifique , musique , superbe photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Un an.. J'étais mal, sans but, sans motivation.. Mes pleures hantaient ma vie, la douleur m'étreignait au point que je parvenais difficilement à respirer. Pourtant un jour tu es arrivée avec Bastos.. À un moment de renaissance pour ceux que j'appellerai plus tard "famille".Je savais à peine m'occuper de moi mais j'ai eu envie d'essayer avec toi. Je ne connaissais rien aux chiens, j'ai rencontré l'aide dont jamais besoin en la personne de Fanny.Petit à petit, la passion des chiens s'installaient en moi en même temps que nos progrès. Bien sur ça n'a pas toujours été toujours sans nuages..Troisième jour de pleurs. Le crépuscule s'engouffre par la fenêtre. Je me dis que je ne mérite même pas de t'avoir, on tente de me décourager mais c'est peine perdue. Tu m'as réappris la confiance, tu m'as sauvé d'une inévitable chute. Tu m'as montré qu'on pouvait aimer et être aimé en retour. J'ai douté, j'ai pleuré, j'ai eu envie de tout abandonner, je n'y arrivais plus.. Je me sentais dépassé, pas à la hauteur d'une malinoise.. Malgré ce qu'on a pu dire de nous, je sais maintenant qu'ensemble tout est possible. J'entrevois enfin l'avenir. Tu es celle qui a sauvé ma chair, celle qui a sauvé mon âme..J'ai enfin compris ce que c'était l'amour.. Je t'Aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Magnifique cette vidéo, trés émouvante en même temps .. Et la musique est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 J'en ai pleuré loool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est superbe.. la vidéo est géniale La fin est trop belle, on se croirait dans un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Bon dieu cette vidéo est très belle . et ton texte Ly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 C&L a écrit: et ton texte Ly Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ly a écrit:Un an.. J'étais mal, sans but, sans motivation.. Mes pleures hantaient ma vie, la douleur m'étreignait au point que je parvenais difficilement à respirer. Pourtant un jour tu es arrivée avec Bastos.. À un moment de renaissance pour ceux que j'appellerai plus tard "famille". Je savais à peine m'occuper de moi mais j'ai eu envie d'essayer avec toi. Je ne connaissais rien aux chiens, j'ai rencontré l'aide dont jamais besoin en la personne de Fanny. Petit à petit, la passion des chiens s'installaient en moi en même temps que nos progrès. Bien sur ça n'a pas toujours été toujours sans nuages.. Troisième jour de pleurs. Le crépuscule s'engouffre par la fenêtre. Je me dis que je ne mérite même pas de t'avoir, on tente de me décourager mais c'est peine perdue. Tu m'as réappris la confiance, tu m'as sauvé d'une inévitable chute. Tu m'as montré qu'on pouvait aimer et être aimé en retour. J'ai douté, j'ai pleuré, j'ai eu envie de tout abandonner, je n'y arrivais plus.. Je me sentais dépassé, pas à la hauteur d'une malinoise.. Malgré ce qu'on a pu dire de nous, je sais maintenant qu'ensemble tout est possible. J'entrevois enfin l'avenir. Tu es celle qui a sauvé ma chair, celle qui a sauvé mon âme.. J'ai enfin compris ce que c'était l'amour.. Je t'Aime.. Ce texte ! Il est aussi magnifique que la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Ly a écrit:C&L a écrit: et ton texte Ly Merci Trop touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 juin 2009 La vidéo Tout ce que je peux dire; c'est magnifique Et le texte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites