Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Suite aux avis de deux membres je voulais savoir ce qui vous conviendrez le mieux ! Soit on laisse comme maintenant 3 exos un pour obeissance , Obr , trick soit trois exos par catégories soit un niveau débutant et avancé à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Un niveau débutant & avancé je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 On a voté : 3 exos et catégories avancé et débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bess <3 a écrit:Un niveau débutant & avancé je dis ! j'ai dis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben c'est un peu compliquer un débutant et un confirmer car qui est débutant et qui est confirmer ? normalement les exos doivent être accessible à tous ! y'a le choix obeissance tricks et je sais plus donc on peux déja enfaire un sur les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2009 débutant ça inclus les chiots ben si tu peux pas le faire tu vas dans débutant et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 nan mais moi je pense que cheyenne n'est plus débutante nan plus ! elle peux tout faire ce que vous proposez ! mais il risque de ne pas avoir beaucoup de concurent dans débutant alors ! mais enfaite on doit faire les trois chose proposer ? ou on peux choisir que le tricks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ben oui tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Réglisse a écrit:ben oui tu fais ce que tu veux On fait la table de 11! 22% 33% 44% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bess <3 a écrit:Réglisse a écrit:ben oui tu fais ce que tu veux On fait la table de 11! 22% 33% 44% c'est moi ou c'est inutile ton message ah oui je laisse que 3 jours on va pas y passer le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Réglisse a écrit:Bess <3 a écrit:Réglisse a écrit:ben oui tu fais ce que tu veux On fait la table de 11! 22% 33% 44% c'est moi ou c'est inutile ton message ah oui je laisse que 3 jours on va pas y passer le mois Non ça prouve que je suis intelligente, aujourd'hui c'est la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 MAINTENANT LA TABLE DE 10 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 faudrait: un tricks un obr un obé et dans chacun faire un moindre pour les débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 papatte a écrit:nan mais moi je pense que cheyenne n'est plus débutante nan plus ! elle peux tout faire ce que vous proposez ! mais il risque de ne pas avoir beaucoup de concurent dans débutant alors ! mais enfaite on doit faire les trois chose proposer ? ou on peux choisir que le tricks ? Beh si , parce que sur le fo' beaucoup de personne arrivent et débutent l'oBérythmée , donc ces personnes vont toutes dans la catégorie débutant. Valène : oui c'est ce que fait Fanny à chauqe fois ; de l'Obr , de l'Obéissance et des tricks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Choupa a écrit: Valène : oui c'est ce que fait Fanny à chauqe fois ; de l'Obr , de l'Obéissance et des tricks. ouèp mais jveux que ca continue lol en mettant dedans chaque deux niveaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai voté 1 exo par catégorie et un niveau débutant et avancé.L'exercice d'obé-r j'ai pas pu le faire par-ce que je voulais pas trop pousser les hanches de Pinceau, et le slalom arrière est un mouvement avancé donc pour les débutants c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai mis le dernier choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 juin 2009 OK je stoppe les votes demain Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 & il va y avoir des exercices pour ce mois de juillet, ou tu feras ça le mois prochain ? Tu l'as peut être dit, mais je n'ai pas tout lu, ou vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cowboy-blue a écrit:& il va y avoir des exercices pour ce mois de juillet, ou tu feras ça le mois prochain ? Tu l'as peut être dit, mais je n'ai pas tout lu, ou vue. nonon j'applique le vote dès ce mois on a le temps on est que le 21 ^^ Donc demain je vous demanderais de proposer des exos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites