Vanook 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Aujourd'hui c'était la fête du club. Petit concours entre agilitystes le matin, et idem pour l'obéissance.J'ai fait avec vanook, doucement, à son rythme (enfin, une fusée quoi, mais je voulais pas le pousser). ça lui a fait un bien fou, il était trop content, en même temps 2 mois sans presque rien, il en pouvait plus mon pauvre...)Puis le midi repas tout ensemble et après midi détente, et agility pour ceux qui voulaient.Sinon j'ai fait un peu d'obérythmée rapidement pour montrer un peu aux gens.Photos de mon zhomme.D'abord Nook: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tes photos sont splendides! Très agréable à regarder !! Un plaisir ! N'hésites pas à remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 trop chouette photo sont vraiment belle ! la balancoire à l'air bien vieille lol ! c'est sur que en 2 mois sans rien faire le pauvre il a du vraiment savourer ! et tu en est ou avec ton equivalent de scau pour les concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 20 juin 2009 la 2 et la 5 sont trop magnifiques !!! Ils est trop beau vanook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci oui sandy, elle a pas mal vécu lol, la table aussi ouille ouille ouille nos obstacles de concours sont tout beaux tout neuf mais ils restent bien au chaud lol, dommage.sinon pour mon CAESC, je le passe dimanche prochain. j'ai foutu la paix à nook depuis presque 2 mois avec ses soucis, ça va être chaud lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ah ouai ben c'est dommage que vous utiliser pas ceux des concours ! ah bon il a eu des souci le ptit nook je savais pas ! oh ba je croise les doigts pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je bave devant ces photos Super Nook' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 juin 2009 papatte a écrit: ah ouai ben c'est dommage que vous utiliser pas ceux des concours ! ah bon il a eu des souci le ptit nook je savais pas ! oh ba je croise les doigts pour toi alors va voir dans bla bla canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Dakota dans la catégorie baby lolavec sa copine beagle Dollie, 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tes photos sont extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super la ptite Dakota ! elle promet ! et ça à l'air de lui plaire dis sinon avec véro et marie laure on va se faire de l'agility un week chez moi avec un pic nic si ca te dis de venir avec tes loulous tu est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Rholala tes photos sont superbes en actions ! Dakotaaa mon dieu qu'elle devient belle de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ohhhhhhhhhhhh mon dieu !!!!!!!! J'suis rassurée là !!!!!!!!!!! J'avais jamais trouvé un beagle que je trouvais beau, depuis que 'jai la mienne, je leur trouvais tous un truc qui me va pas xD Mais là, elle est magnifique !!!!!! J'suis rassurée pour mon prochain J'adore trop Dakota sur le A, elle fait trop intelligente avec sa patte comme ça Et Vanook, bravo pour ce retour en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tes photos sont superbes, c'est avec le D90 ? Je bave quoi Dako devient magnifique, mais elle l'était déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 tes photos sont wahou et Dakota va etre une pro en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 J'adore Les photos sont magnifiques, le moment bien shooté est tout c'est superbe :) Vanook et Dako sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Vanook est magnifique . J'adore la 2eme de Dakota Et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci oui c'est avec le D90. les permiers essais.sandy, oui carrément ok, faut juste me dire quel week end savoir si on est dispo lol.j'ai pensé à floppy ML, elle est trop rigolote Dollie, mais elle me parait petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Les photos sont extras et tes loulous ont l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Waouh Dakota a l'air de sauter super bien!! Et Vanook qu'est ce que ça fait plaisir de le voir en forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 juin 2009 jte hais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ^^ba dako saute bien, à part qu'elle connait pas l'ordre du tout comme je lui en fais jamais, donc je la guide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites