Wolfy80 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Scéance photos du 06 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 j'adore celle ou elle a le cailloux on direr sa bouche mais qui a gonflé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est très beau & il a bien grandit depuis qu'on l'a vu al dernière fois en photos ! Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci, il a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'adore la troisiéme, trop mimi ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfy80 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est un mâle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est trop mimi; surtout sur la 3eme, hiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 papatte a écrit: j'adore la troisiéme, trop mimi ta louloute C'est un transexuel , comme Floppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'adore la 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Choupa a écrit:papatte a écrit: j'adore la troisiéme, trop mimi ta louloute C'est un transexuel , comme Floppy. Comme Flop, Usti, Reglise etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ly a écrit:Choupa a écrit:papatte a écrit: j'adore la troisiéme, trop mimi ta louloute C'est un transexuel , comme Floppy. Comme Flop, Usti, Reglise etc.. Une bande de transexuel ? Sur Canifreestyle ? Bon , on arrête de flooder et de nuire à les réputation de ses cehrs toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Très mignon tout loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites