Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Album Photos d'Ilow Blue [News P.18 & P.19]

Messages recommandés

Choupa a écrit:
Vickie a écrit:
Il est vraiment magnifique

Attention surveille le bien je vais venir te le prendre


Beh non, tu pourra pas le prend, on l'aura prit avant toi !


Mais vous chamaillez pas, je l'aurai en première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkan a écrit:
Choupa a écrit:
Vickie a écrit:
Il est vraiment magnifique

Attention surveille le bien je vais venir te le prendre


Beh non, tu pourra pas le prend, on l'aura prit avant toi !


Mais vous chamaillez pas, je l'aurai en première



Pfff z'êtes nulles il est déjà chez moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je certifie, il est chez moi,il dort dans son enclos à côté de son écuelle de miam miam


Deuxième Nuit

Deuxième nuit dans sa cage, il était resté 1h30 dedans la journée, donc il s'est habitué ! dans a cage il y a une moitié couverture et l'autre tapis litière comem je dis, ce matin, un popo sur son tapis litière et un pipi sur sa couverture, mais je suis bête la couverture prenait trop de place ! Ce matin, énorme accident Il marchait et il sautillait un peu et op il s'est retrouvé sur le dos, il boitait de sa patte, bon ma mère m'a directement dit, c'est pas grave, ca va passer, il n'a pas pleurer ni rien, c'est en tombant qu'il va apprendre à faire moins le fou ! Biensûr moi je me tracasse toujours alors toute la matinée dodo obligé et au réveil plus de boitage Voilà, aujourd'hui c'est repos car hier c'était ue grosse journée et c'est un chiot, cette aprem, je vais das la ville avec lui, il erstera dans ma bras car il se fera vacciner le 10 juillet, voilà, ila joué avec la bâche aussin voilà, je vous prépare une surprise :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce résumé.
Et tu l'inscriras a un club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
[b]je vais das la ville avec lui, il erstera dans ma bras car il se fera vacciner
[/b]


Mon chien sortais même pas vacciné, je devais par exemple le faire vacciner le 15 mars, bah le 12 mars je le sortais quand même. y'a pas de vraiment de danger ! Tu peux le mettre en laisse quand même par terre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marion a raison
Du moment qu'il n'a pas de contact avec des chiens que tu connais pas vraiment et qu'il renifle pas la m*rde des autres chiens (que tu ne connais pas également), y'as pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit filleul
c'est le plus beau des border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil que les autres pour les vaccins ;)

Sinon pour le coup de la patte, j'aurais flippé aussi, alors que Ilow il a du y faire attention 10 min et basta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enjoy yourself a écrit:
Mon petit filleul


Héhé, moi c'est mon neveu La classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enjoy yourself a écrit:
Mon petit filleul
c'est le plus beau des border


Attention à ce que tu dis
C'est le plus beau male bleu merle on va dire x)
Ah non, le plus beau c'est blue eyes.. mais il est bleu merle tri x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis étonné qu'il fasse dans sa cage la nuit. à quelle heure le sors tu avant d'aller te coucher, et à quelles heures dans la nuit le sors tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vannok : Il sors vers 20h -21h, puis la nuit, je ne me lève pas, il pourait prendre l'habitude que je me lère non ?

Marion: L'éleveur m'a dit de faire quand-même gaffe et je préfère pas prendre de risque !

Les jum's : Oui, il ira bientôt au club, je téléphonerai à l'élevage pour demander quelques trucs important avant d'y aller !


Merci (x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des photoooooooooos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non il va pas prendre l'habitude. là au contraire il prend l'habitude de faire en caisse comme tu lui indique en rien que c'est interdit!
faut se lever, c'est un chiot, il a une vessie qui tient 3h à tout péter. si tu veux qu'il soit vite propre et fasse pas ses besoins en caisse, faut mettre ton réveil ou le sortir dès qu'il pleure. sinon la caisse n'a pas d'intérêt , il va prendre sa pour des toilettes pauvre tit père

moi c'était dernier pipi à minuit, puis levée à 3h, puis à 6h et après ben réveil vers 9h.
j'ai fait ça une semaine, elle pleurait d'elle même, je la sortais illico presto et félicitais bien sûr pour le pipi/caca dehors.
elle a été propre en une semaine, à ses 2 mois et demi dans la journée, et j'ai jamais rien eu dans la caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woah tu le sors que ça ? Effectivement, c'est un peu normal lol. Chez nous (et je suis en appart en plus ! Alors je devais prendre l'ascenseur & tout le tralala...) sortie 20H30/21H, minuit (parce qu"on se couché tard exprès..) 3h du matin, 6h du matin ETC...

Donc fais sonné ton reveil a 3h du matin, sors le dehors 5 Minutes & va te recouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aps fait comme toi Morgane parce qu'on me m'avait déconseillé. Si dès qu'il pleure tu te lèves pour lui, il pleura tout le temps pour qu'on fasse attention à lui. Fin je me rapelle qu'on m'avait conseillé de pas le faire, et Flop' est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du coup le chiot il fait quoi, il fait dans son dodo? ou alors il se retient 8h alors qu'il a une vessie de chiot pleine a craqué? c'est super mauvais.
moi on m'a dit de faire ça, les 2 borders ont eu ça et on a jamais rien eu à nettoyer au réveil.
dakota pleurais pour faire pipi, une fois que ça vessie était assez conséquente pour durer plus d'heure, elle a arrêté de pleurer. elle pleurait pour pisser, normal, elle es pas devenue capricieuse pour autant, c'est comme avec les gamins qu'on prend dans les bras bébé quand ils pleurent, il deviennt pas capricieux pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien ne pleurai pas forcement, en tout cas, avec la méthode que Morgane a expliqué, en une semaine, mon chiot étais propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà

1.


2.


3.


4. (Coup de )
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=414&u=13357817][/url

Merci, je me lèverai vers 3h alors, pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui après ça arrivait qu'elle pleurait pas, et je me réveillais moi même instinctivement, en me disant, là ça fait trop longtemps , même si elle pleure pas, hop, on va vidanger la vessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanook a écrit:
oui après ça arrivait qu'elle pleurait pas, et je me réveillais moi même instinctivement, en me disant, là ça fait trop longtemps , même si elle pleure pas, hop, on va vidanger la vessie


Moi j'aurai du mal car il ne pleura pas la nuit
Merci Morgane en tout cas, je connaissais pas bien le système des cages
c'est sa première nuit dedans aussi
donc je savais pas trop quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de rien, je trouve que c'est une bonne solution, en tout cas l'important c'est qu'il fasse pas en caisse.
apparemment ML la laissait dedans, demande lui, je n'ai surement pas LA Solution, mais pour moi même si il pleure pas, je laisse pas un chiot avec la vessie pleine plus de 4h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chouuuuuuuuuuu !!!
Moi la ptite puce (3mois), et se retient jusqu'au lendemain matin (environ 7h) ! Elle dors dans sa cage d'expo. Bon par contre faut pas être en retard, c'est que ça presse le matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
ben de rien, je trouve que c'est une bonne solution, en tout cas l'important c'est qu'il fasse pas en caisse.
apparemment ML la laissait dedans, demande lui, je n'ai surement pas LA Solution, mais pour moi même si il pleure pas, je laisse pas un chiot avec la vessie pleine plus de 4h


Non elle avait pas de cage ma chienne^^

Elle avait un endroit ou elle pouvait aller faire pipi, il était à l'intérieur quand lele était chiot, puis on l'a mis dehors quand elle est devenue plus grande, puis on l'a retiré^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable comme tout sur les nouvelles photos.
Y a pas à dire, il a vraiment une belle bouille ce Ilow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Demain, véto... Ilow est malade, il fait 1000 fois trop chaud, et j'ai fait un peu de voiture avec, puis en rentrant il a vomit, puis bah, ça a continué, quelques fois puis la véto nosua dit de plus rien lui donner à manger, puis à boire, il a même vomi son eau, j'ai pensé à une gastro ! Maintenant ca va mieux, il a été dans le jardin et toute la soirée couché à mes pieds puis maintenant, je l'ai mis dans son enclos, pas dans a cahe, je crois qu'il fait déjà assez chaud comme ça et je pense que ça le stresse un max ! donc, j'ai été lui faire faire pipi y a 2 minutes =) Vous tiens au courant demain soir après le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton bébé !!! j'éspère qu'il n'a rien de grave ! donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aline a écrit:
il est magnifique ton bébé !!! j'éspère qu'il n'a rien de grave ! donne nous vite des nouvelles


Merci ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf pauvre tit père, penses à bien l'hydrater car gastro ça va vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre loulou cette chaleur les détraques tous ralalala
j'espère que c'est pas trop grave gros bisous a mon ptit loup <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que la gastro, c'est contagieux et j'en ai deux autres chez moi

Cette nuit, il a pas fait pipi, un popo et ila un peu vomi, aujourd'hui ila beaucoup bu et pas vomi, ce midi on tente les croquettes ! Il est aussi plus dynamique qu'hier ! S'il vomit encore on va ce soir et si non demain, mais mon tonton passe ce soir, et il est véto, donc il va un peu regarder ! Car il fait pipi souvent, mais ma mère dit que c'est normal s'il boit beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre ... On lui envoie pleins de bisous.
Et au fait t'avais pas acheté une mini piscine ? Parce que s'il fait trop chaud, tu peux lui laisser à disposition dans le jardin, pour qu'il se trempe un peu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choupa a écrit:
Et au fait t'avais pas acheté une mini piscine ? Parce que s'il fait trop chaud, tu peux lui laisser à disposition dans le jardin, pour qu'il se trempe un peu. ;)



Même mes chiens adultes ici, si ils restent dehors, ils sont mouillés au moins une fois dans l'heure parce que sinon tout le monde s'étale (les maîtres avec) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la piscine est une bonne idée. moi ils ont un bas de cage à lapin (grand) avec de l'eau sur le balcon, ils peuvent se coucher dedans...bon après ma cuisine c'est une piscine aussi mais vaut mieux ça qu'un coup de chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui si si, j'ai trouvé un bateau en plastique chez Maxi Toys hier, mais j'avais pas mes sous avec, donc j'irai ce w-e le chercher ! Pour l'instant, Médlodie (la maîtresse d'Enjoy) m'a dit de prendre un pulvérisateur pour mettre sur lui !

Alors, bonne nouvelle, il n'a pas vomit, à midi quelqes croquettes, donc, je crois qu'il va mieux, il a été super dynamique aujourd'hui Moi j'ai la tête dans le c*l en plus il a joué avec une poupée et il aboyait sur le panier de Kim
Je vous donne de ses nouvelles tantôt, car je le rappelle mon tonton vient manger chez moi donc, il examinera un peu Ilow pour voir si tout va bien !
Ma surprise avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il aboie à un panier...
Ca promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était pire tantôt, il grognait sur son cochon, et il joue avec la queu de Bess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauv' Bess, v'la qu'sa queue se transforme en ver de terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xd La mienne aboie sur les bouteille en plastique et a son reflets dans les glasse xDDD

Je vient d'acheter une piscine pour ma louttre je vous met les photos d'ici peu <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rah il est vraiment superbe !!
Normal qu'il est chaud, pour un border il a beaucoup de poils.
Que c'est mignon, un toutou qui veut attaqué un panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour de chez le véto avec ces diharées fréquentes !
alors...
pour sa truffe, ça doit encore bien si pigmenter !
pour ses diharées, elle nosua donne 1 produit contre ça
on doit récolter un peu de ses selles pour faire une analyse
Pour son poid...pour une crevette
ça en est vraiment uen !
A peine 2kg550
donc, il est un peu maigre
donc on doit lui donner 5 fois à manger
mais des petites qunatités
il mangera + et c'est mieux pour son système digestif
On doit aussi récolter des selles pour voir s'il ny' aurait pas des parasite
qui l'empêcherait de bien manger !
Puis, pour ses testicules
mon tonton n'avait rien senti
alors j'ai eu peur quand-même
puis la véto nousa bien dit qu'il y en avait 2
et j'ai palpé aussi et on les sent bien !
il est en forme
et c'est un chiot en bonne santé
je suis rasurée !

voilà un petit montage vidéo que j'ai fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, bon espérons que l'analyse des selles ne donneront rien et que c'était une petite diarrhée passagère. en effet 2,5kg, c'est un mini poid plume ton loulou! Dakota en faisait plus de 6 à son âge.
fait lui de bonnes gamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...