Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Hello mes Canifreestyliens . Je cherche une musique a la fois touchante , douce , et jouer au piano . Savez - vous ou je peut trouver sà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Celle que Fanny a mise sur ma vidéo :) Sinan y a Hallelujah de Rufus machin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 une de linkin park version piano numb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Yann Tiersen Carter Burwell Sinon tu as des musiques douces de Beethoven et Chopin au piano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Paloma a écrit:Carter BurwellJ'allais le direSinon, y a sûrement plein de morceaux cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Merci les filles , je vais écouter sà sur youtube et les télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Kiss From A Rose version instrumentale! Si tu la veux je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Oh oui AL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Tu l'as où je te l'envoie par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Anne-Lise a écrit:Tu l'as où je te l'envoie par mail? Par mail latitemisscamille@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pas de soucis je l'envoie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Merci beaucoup je vien de la recevoir . Je suis entrain de l'écouter . J'aime énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites