Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Nous avons fais une promenade d'environ 1h30 avec Cecile, son copain & Djanko, leurs australiens rouge tricolore. Tout c'est bien passé avec Cowboy, je vous met une vingtaine de photos pour cette première journée d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 que de belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Merci, qualité pas terrible mais bon ils bougaient tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Jolie photos. C'est dur de prendre deux australiens en pleines actions. Tu as lavé Cow' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 juin 2009 La 19 ! Même position et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Djanko est franchement beau!! la couleur la carrure je le trouve super (on enleve la queue et je le dognappe mdr, tout comme cowboy trop beau mais moi jenleve la queue PTDR) sont jolie tes photos. sur les derniere Cow' n'est pas a son avantage XD il tire la langue et les oreille en vrac il est terrible! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 La 10 Il est sublime Djanko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 A fond mdr, mon chien quand il est fatigué, il tire des tronches ayaa Ta quoi contre les queues Valène ? Tu essaies de le dognappé j'te prend Tiouaf en otage. Alors don't touch ! Non les jumelles, je n'ia pas lavé Cow, par contre il va nagé a la rivière 1 a 2 fois par semaine, c'est peut être ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cowboy-blue a écrit: Non les jumelles, je n'ia pas lavé Cow, par contre il va nagé a la rivière 1 a 2 fois par semaine, c'est peut être ça ? Parce que son poil est super brillant , super lisse et tout ! L'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Djanko il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il a quel âge Djanko ? Il a une bouille de chiot, c'est tout mignon Et Cow ralalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 8 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Djanko est magnifique , les portrait de lui sont superbe Et Cow biensur , comme d'ahbitude toujour si magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 y sont superbe tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ils sont trop choux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 juin 2009 les photos sont superbes Djanko est magnifique et Cowboy me fait toujours autant craquer La ballade a l'air d'être agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 juin 2009 IL est magnifique!!!!! Ils sont trop beauxx!! les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Les photos sont super belles ! Perso, je préfère Cowboy que Djanko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 21 juin 2009 trop belles photos . Moi j'aime les yeux de djanko mais ke préfère la couleur de cow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Merci les filles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Les loulous sont magnifiques dis donc, avec des photos mignonnes malgrè à la qualité inférieur par rapport à tes autres photos de d'habitude ^^ Raaah, c'est vrai, c'est déjà l'été =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites