papatte1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 coucou voià une tite vidéo de miko la dernière recrue ! c'est u montage pour le refuge ! vous avez surment vu beaucoup de ses photos mais pas de vidéo alors voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Il a l'air de s'être parfaitement adapté. Il est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 juin 2009 elle est terrible ta vidéo, c'est un vrai plaisir à regarder! et ce beau miko a bien trouvé sa place et la famille qui lui fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Ca fait toujours du bien de voir des vidéos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Très belle vidéo Miko à eu de la chance de tomber sur vous, vous lui avez donner sa deuxième chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est splendide c'est l'une des première fois que je me dis "quels beaux yeaux bleus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Magnifique vidéos , qui plaira surement beaucoup au Refuge . C'est rare que je me concentre sur des vidéos aussi longue , mais la tienne , j'ai vraiment Adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mais qu'est ce qu'il est beau ce chien J'adore quand ils courrent tous les 3 sur la plage, c'est sublime C'est quoi la musique? C'est dans un film non? J'adore mais je n'arrive plus à me souvenir ou je l'ai entendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ohlala, j'imagine les larmes de joie au refuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Il a de la chance de vous avoir ce Miko. Vous arrivez à faire de super choses avec lui en plus. Très très beau montage vidéo. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est tellement beau tout ce que tu fais pour lui. Il a de la chance de t'avoir comme maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci beaucoup à vous pour tout vos commentaire si gentil c'est super merci beaucoup la musique c'est forest gump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites