Vanook 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Aujourd'hui ballade dans la belle forêt du Gavre à une demi heure de chez nous. nous y sommes allé avec une amie à moi du club canin et son bel australien Cyrrus.Voilà les photos de la ballade (pas avec le nouvel appareil)Les 4 loustics:Vanook:Cyrrus:mini baignade dans une grosse flaque^^Dak la bellule:escapade dans un champ, nook sautille^^les 2 supers copainsChiroky penseurla compagnieMon chéri et Chiro en haut d'un observatoirefanatique de bâtonBeau gosseMimi cracraet mon loup pour finir en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Superbe photos comme toujours Dakota est jolie .. Dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Très belles Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Ils sont tous magnifiques C'est un plaisir de regardé tes photos ! Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci!oui pour dako y'avait une grosse flaque vaseuse... elle pataugeait dedans et mno chéri a dit "couché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Terrible ça donne envie de leur faire pleins de bisous Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Elles sont très belles tes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Magnifiques photos, comme d'habitude La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Roooh! les jolie photos!! Tres beaux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Superbe ! La petite Dako toute sale lol & effectivement, tu finis en beauté cette photo de Vanook est juste, splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merciii!vi j'adore la dernière de vanook, il a une tête d'ange dessus mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ahhh, ça se redresse chez Dak ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Manuelle a écrit:Ahhh, ça se redresse chez Dak ... ça dépend de l'humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Vraiment des photos sublimes ! Les lous sont absolument..... propres. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Vanook toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites