galopine071 0 Posté(e) le 22 juin 2009 coucou les amis, alors me revoici avec plein de nouvelles photos qui raconte mes journée passé en normandie!Mais comme Angel a cassé son appareil photo, je fait moins ma star devant l'objectif ses dernier temps! alors au programme des semaines, balade dans le parc ou j'ai passé la plus part de mon enfance!! on escalade les bancs: et oui j'ai plus peur de monté dessus maintenant!! je suis une grande!!! j'ai 2 ans passé! on fait quelques poses photos devant les fleurs! quand angel part au boulot, je vais chez ses parents rejoindre Oslo, mon vieux compagnon de jeu, on joue a la balle ensemble, et pour son age il arrive encore a me chiper la balle! une fois de retour a la maison as de répis!!! il faut encore que je surveille toute la marmaille entrain de manger sa bouilli!! mais ce qui est bien c'est qu'Angel m'autorise a finir les assiettes quand ils ont pas finit! et pour finir avant d'aller dormir, petite balade au coin des toutous avec mon ami looping! voila a tres bientot les amis!! et desolee de mon absence, mais c'est dur une vie de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 on t'en veut pas magnifique photo!! contente de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Les photos avec les furets sont terribles, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trop bien les photos, surtout avec tous les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci vous vouliez la revoir alors cous avez ete servi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Superbe , et la dernière photo un gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle est magnifique ta chienne ! J'adore la photo avec les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites