Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour faire plaisir à Fanny, un petit enchaînement avec seulement la bouffe à la fin... Bon je suis assez contente, les sauts c'était pas ça aujourd'hui, mais bon le matin j'ai pas l'équilibre xD Donc on m'excuse Sinon aussi mon APN devient pénible, plus les jours passent, plus il bug xD Donc vous verrez y a de temps en temps il me saute un pas, des trucs du genre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est chouette maintenant occupe l'espace et arrete de m'enchainer salut + roule ! Je veux une chorée , je veux une chorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mais j'te dis si j'occupe l'espace, vous me verez plus PTDR J'suis pas douée en cadrage J'vais plutôt demander à qql un de me filmer dans ce cas PTDR Une chorée... euuuh ouai mais tu me l'invente xD Pas le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ben si tu fais une liste de tours déja , là c'est bon tu enchaines c'est déja le niveau au dessus , tu vas me dire chez les premiers pas le thème on le perçoit pas trop ! Mais dans le genre de jumm's avec leur thème c'est super simpa DE toute jte fais pas de compliments mdr tu vas en avoir moi jte dis juste ce que je voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Fanny t'es jamais contente Faut que t'acceptes que quand t'es venue, Flop' était dans une forme olympique et que c'set pas tous els jours comme ça (Dommage xD) Mais faut trouver une musique, un thème et pleins de bord*l et ça m'énerve déjà à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Jmen fiche tu bosse ça et quand tu viens jte filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Réglisse a écrit:Jmen fiche tu bosse ça et quand tu viens jte filme Rhooo non xD Puis ça me plombe de rester sur une seule musique, à chaque fois j'abandonne avant que ce soit fini, tellement la musique m'énerve à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et ben c'est super!! Tu vois que vous arrivez a enchainer!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bah moi je trouve ça frenchement pas mal du tout ! Surtout si c'est la première fois que tu donnes la bouffe qu'a la fin. Attention ta vus quand tu bug avec tes jambes (alala ML & l'equilibre xD) bah sa fais bugé Flop' qui sais pas si tu va te ramassé ou pas du coup elle ose même pas sauté mdr. 2 tours pour moi son a retravaillés, c'est fait la belle & demi back & je crois le debout sur les pattes arrières mais tu débutes ce tour non ? Donc ta le temps. Sinon le reste c'est vraiment joli. Un petit conseil, peut être la prochaine fois, fais durée moins longtemps l'enchaînement ou alors récompense super bien verbalement & en caressant en plein milieu de ton enchainement, parce que y'a quand même 2 fois ou elle s'en va, dire coucou a la caméra la, je pense qu'elle commencé a se demandé quand viendrais sa friandise. Voila ! Dommage qu'il y ai pas de concours ou démo en Belgique, tu cartonnerais avec ta Floppy. Vous allez de progrès en progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Eh tu nous prends pour un pays de rustres? Il y a des concours et démos en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Emilie > C'est à cause de Fanny, si j'enchaîne pas elle me tape Marion > Alors je réponds à tout hein - C'est la première fois que je donne la bouffe qu'à la fin, mais fanny l'avait déjà fait une fois chez moi. Donc première pour moi^^ - Ben ouai je sais que je fais tout foirer en perdant l'équilibre PTDR J'y peux rien je tiens PAS, c'est hallucinant xD - Le "fais la belle", je récompense dès qu'elle lève les 2 pattes, et je la muscle un peu en dehors pour qu'elle reste un peu plus longtemps. Demi-back, ça faisait hyper longtemps qu'elle l'avait pas fait, alors c'est sûr qu'il est complètement pourri xD Et sinon le debout heuuu c'était juste pour lui donne envie de bouffer la bouffe, j'compte pas lui apprendre =) - Justement les 2 fois où elle va à la caméra, c'est quand je la récompense verbalement et en caresse, alors elle se dit "ok, la bouffe" xD Donc tant que je récompense pas en caresse, elle y va pas, mais sinon c'est "ok salut la bouffe" xD Merci beaucoup en tout cas ! Emilie > Vas-y on t'écoute xD Où sont ces démos et concours xD LOOIIIIN xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et ben il y a moins d'un mois il y avait un concours d'obr à Libramont, à moins d'une heure de chez moi!! C'est déja pas mal je trouve!! Et les démos ben il y en a eu quelques unes dans mon club d'agility ( faite par Andréa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Super ! Elle a tenue longtemps Flop' ! Comme quoi ta chienne est capable d'enchaînée Par contre tu te répetes beaucoup au niveau des tours... varie Mais c'est vrai que c'est pas évident dans un enchainement... généralement on oublie tout ce que notre chien sait faire et du coup on se répete souvent. Faut que tu prépares une chorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juin 2009 emilpala a écrit:Et ben il y a moins d'un mois il y avait un concours d'obr à Libramont, à moins d'une heure de chez moi!! C'est déja pas mal je trouve!! Et les démos ben il y en a eu quelques unes dans mon club d'agility ( faite par Andréa ) Allez je me cache : libramont => 25 min de chez moi et j'y vais souvent XD Mais je crois que j'étais pas là ce jour là, parce qu'on en avait parler non ? Sinon le gros problème c'est que je suis pas en club :S Le jour de l'agility c'est le jeudi, et je vais à la piscine ce jour là =( Camille > Merciiii J'avoue j'avoue je varie pas xD Mais comme tu dis, une fois sur le terrain, ben j'deviens amnésique xD Faut que je fasse une choréé... mais faut du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et ben voila, alors maintenant arrete de te plaindre, meme chez nous il y a des activités d'obr Mais tu peux faire des démos dans des homes aussi, j'ai vu qu'il y en avait un à Poupehan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juin 2009 emilpala a écrit:Et ben voila, alors maintenant arrete de te plaindre, meme chez nous il y a des activités d'obr Mais tu peux faire des démos dans des homes aussi, j'ai vu qu'il y en avait un à Poupehan Oui y en a un à Poup ! à 200 m xD Mais ils sont méga vieux là, je sais pas si ils voient encore Puis j'vous dis... il en faut des conditions pour cette chienne nommée Flop' xD - bonbons appétissant (ici, truc anti tartre PTDR) - pas trop chaud - pas trop froid - herbe pas trop haute, sinon c'est fatiguant - pas trop longtemps Ouaiiii heuuu Flop', enfant gâté va xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est ça quoi, elle a des conditions de vieille memere ta Flop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'l'ai toujours dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est super ! J'adore vous voir en Obérythmée ! En concours, vous irez loin je pense ! Elle tient longtemps je trouve ! Vivement la chorée que tu prépares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ben pour une chienne qui enchaîne pas, c'est pas mal xDVivement ta chorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour occuper l'espace sans sortir du cadre, prends des repères. Tu peux tracer une limite avec de la ficelle ou de la laine posée au sol ou tendue entre quatre bouts de bois.... Je ne suis pas la seule à me casser la margoulette quand je lève une jambe... Ca me rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mercii Owww ow ingénieux cette idée Opercut, ingénieux ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'aime beaucoup, surtout quand on connait cette race et leur habitude d'avoir le nez par terre ! flop est bien au contact, elle est motivée et prends du plaisir !juste une toute petite chose que tu pourrais améliorer a mon avis c'est faire un geste un peu moins ample pour le "tourne" car la ca fait un peu leurre alors que je suis sur que ca n'en n'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Summer Flower a écrit:Mercii Owww ow ingénieux cette idée Opercut, ingénieux ! xD Sinon tu te casses pas la tête, tu prend 2 bouts de bois que tu met a droite a gauche et comme ça, roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Mon commentaire ne sera pas forcément constructif ( meme pas du tout ) Mais c'est juste pour dire Que je vous admire avec floppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 juin 2009 aline a écrit:j'aime beaucoup, surtout quand on connait cette race et leur habitude d'avoir le nez par terre ! flop est bien au contact, elle est motivée et prends du plaisir ! juste une toute petite chose que tu pourrais améliorer a mon avis c'est faire un geste un peu moins ample pour le "tourne" car la ca fait un peu leurre alors que je suis sur que ca n'en n'est pas On me le dit souvent, mais je ne sais pas comment résoudre ça... Quand je fais pas de gestes, je trouve ça fait "con", et on se demande pourquoi elle se met à tourner toute seule, si je fais un mini machin, ça fait encore plus bizarre, bref je sais pas :S Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Waou c'est super ! On adore ! Nous aussi on travail les tours sur les pattes arrières :P Continuez comme ça, votre duo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites