Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une petite scéance photo, quand je suis dessus, c'est que je me suis cassée la tête au retardateur, j'ai cru que j'allais devenir folle xD D'ailleurs les mouvements sont toujours 1 poil trop tard :S 1. 2. 3. 4. ML, je dors là xD 5. Je dors façon "fashion" xD 6. 7. 8. Genre je me la pète xD 9. 10. Apprentissage de la marche au pied "collée" 11. 12. 13. On concurrence Emilie et Deli' :P 14. 15. 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 La première et la dernière sont mes préférées Dis................... comment t'as fait à pas finir par terre pour les sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 LA PREMIIIIIIIIIIIERE !! Magnifique ces photos ! J'adore celle où vous sautez ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Manuelle a écrit:La première et la dernière sont mes préférées Dis................... comment t'as fait à pas finir par terre pour les sauts J'sais pas, j'me suis étonnée moi même Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elles sont trop belles ces photos ! Z'êtes magnifqiues toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La 12, la 14 et la 16 !!!!!! ( copiteuse ) Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle est trop bellle! Genial els photos ou vous sautées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ben alors il est bien ce bridge supers photos j'aime bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 La 9 est trop marrante xDElle est sont très belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 J'adore les portrait de flop' Et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Wahou, c'est que tu t'améliores en photo, toi ! Celle ou elle est sur le coté, et la dernière, sont vraiment mes préférés. Beau logo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la 13 la postion de floppy magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Vous etes belles La photo ou Floppy à l'oreille en l'air mdrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Trop belles ! Ce que je préfère chez Flop' c'est ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Wahouuuu merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir ! Et pour moi ça fait trop plaisir aussi un autre APN que mon... merdiq*e Réglisse a écrit:ben alors il est bien ce bridge Arrête, je devrai me payer mon réflex à cause de ça... Mes parents trouvent que celui-ci est très bien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djunky-x3 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore la 2° il est tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Les photos sont trés jolies, j'adore la 5eme, façon : "trop cool la vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Haaa trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle est belle très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Trop belle ta Flop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 tes photos sont géniale et Flop' elle est superbe j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 juin 2009 supers tofs! j'adore la 4, quelle dure vie elle a cette flop' !rien à voir mais ta sign des photos est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci à tous C'estsuper gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juin 2009 djunky-x3 a écrit:J'adore la 2° il est tro bo Roooh c'est une fille, Floppy n'est pas transexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Choupa a écrit:djunky-x3 a écrit:J'adore la 2° il est tro bo Roooh c'est une fille, Floppy n'est pas transexuel Si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Elles sont magnifiques tes photo ML ! J'adore la 4ème ! Tu fais de trop belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Manuelle a écrit:Choupa a écrit:djunky-x3 a écrit:J'adore la 2° il est tro bo Roooh c'est une fille, Floppy n'est pas transexuel Si ! Vous, taisez vous Justine > Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites