Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Y'a pas enormément de photos, mais quelques clichés que j'aime particuliérement bien. C'étais lors de notre balade en forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 J'trouve qu'il a un regard espiègle Cow Boy ^^Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh il est magnifique , elles sont trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oh trop belle photo sont trop sublime j'adore particulièrementquand il est couchè sur le coté et la zoomer sur la tete se ont mais 2 préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 COOOOOOOOOOW Y'a rien à dire il est magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 juin 2009 La 1 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elles sont belles ! J'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Oui ses yeux ressortent encore plus au soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il est trop beau !!! j'adore la 5 et la dernière sont marron ressort super bien sur tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djunky-x3 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il est magnifique, j'adore la première et celle de ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Merci les filles :P Sa tombe bien Emilie, j'adore ton avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ah, ben merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trés jolies photos, il est trés photogénique Cowboy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il est bo ptit cow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Enorme coup de coeur pour la 7 ème ! Quel magnifqiue regard il a Cowboy , très expréssif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 papatte a écrit:oh trop belle photo sont trop sublime j'adore particulièrementquand il est couchè sur le coté et la zoomer sur la tete se ont mais 2 préféré Carrément :) Ce sont mes deux preferes aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 super les photos de cow-boy comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 je craque sur les 2 derniere photos elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 MERCi BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Oh , cowboy , le beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elles sont toutes magnifiques ces photos ! J'adore ses yeux ! Celle de ton avatr est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Hihi tellement belles ces photos que je me suis permise d'en mettre une en fond d'écran ^^. La photographe est une pro, l'appareil photo au top, et le chien magnifique, alors ça ne peut donner que de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Lol , bah merci de l'avoir mis en fond d'écran xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Magnifique tes photos & cow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai rien à dire Bow est vraiment beau, les photos sont super bien faite ! Bravo Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Il est trop beau Cow' ! Lui aussi j'ai hate de le voir tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Ly a écrit:J'trouve qu'il a un regard espiègle Cow Boy ^^ Il est trop beau Oui trop . Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Très jolies photos ! Quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Tiphaine, il a de qui tenir, hein ? Arley powaa Inès, nous aussi on a hate de te voir ! Merci Camille, Lucie & Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites