Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

balade de cet aprem

Messages recommandés

Invité

Vous excuserez certaines retouches flagrantes des couleurs, mon papa a prit pas mal de photos et il est assez nul avec mon reflex, même le mode auto il y a arrive pas, je comprend pas comment il fait Et y'a peu de photos de Filou car il aime pas, faut vraiment le surprendre, sinon il tourne pour pas se faire flasher

Mon ange

Libertéééééééé rhaaa

Moman j'ai bobo la papatte

Invité
Elles sont très belles les photos !!
Dis, Maïva c'est la sœur sœur sœur de Lary ??

Invité

Oui, c'est la même portée On connaît pas le papa mais on suppose très fort au moins un croisé braque au vu des deux chiens lol ^^ Maïva c'est le portrait de sa mère Bon là elle a apparaît marron mais elle est plus foncée

Lary il tient de la maman aussi mais plus du père sans doutes...

Invité
Ok ! Parce qu'il n'ont pas la même queue, pas le même poil mais la même tête lol !!

Invité
Oui physiquement ils ont que la tête en commun ^^ Mais quand on les connaît bien, ils sont pas de la même portée pour rien, ils ont le même caractère, les mêmes mimiques... ;)

Invité
Tes photos ont un quelque chose de ''naturel '' je sais pas si tu comprend ce que je veut dire mais bon xD J'aime beaucoup !!

Invité
Summer Flower a écrit:
HELPPP :

Elle est SUBLIME, à en crever xD

Grave, sa représente bien la sortie quoi, la nature, les chiens, la maîtresse, cette photo a quelque chose de plus.

Invité
SnowBall a écrit:
Tes photos ont un quelque chose de ''naturel '' je sais pas si tu comprend ce que je veut dire mais bon xD J'aime beaucoup !!

Ben sûrement parce que mon père m'a flashé sans que je m'en aperçoive lol donc rien n'est posé, tout est nature, même quand je suis assise avec les chiens je savais pas qu'on me photographiait ^^
& les chiens idem, à part les photos où Maïva est assise personne ne pose ;)

Merci pour les compliments... La semaine prochaine on va sûrement y pique niquer hiiiiiiii

Invité

J'ai eu beaucoup de coups de coeurs
Franchement, ta louve est magnifique.
Une carrure que j'adore, une bouille extra, un regard craquant et tout ce qui a pour me faire craquer
Fin bref,
De plus, certaines photos sont vachements jolies, dommage pour Filou, je le trouve trop drôle avec ces poipoils xD

Invité

Euh Lucie........... Il a plus aucun poil là

Invité
Je sais, c'était une ironie que j'ai mal tournée xD

• Créer...