Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Voilà maintenant j'ai su la canaliser ( elle était beaucoup trop éxciter xD ) donc sa va mieu pour les sauts maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Tu aurai peut-être du actualiser l'autre post ou Wendy faisait du skateC'est beaucoup mieux comme ça :) Plus "calme" en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle est trop forte !!! sinn j'adore la vidé avec les petits effets de couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est vrai qu'elle est plus calme et plus appliquée. Elle gère mieux l'atterrissage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 elle fesais déja super bien avant ! j'adre c'est vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Waouh c'est génial, j'adore!! Un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites