Areg 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Alors il faut proposer selon le même schéma Obr Tricks Obeissance Pour niveau avancé et débutant (chiot+ débutant) voila merci Propositions Niveau débutant : Obr => entre les jambes , en avant , revientau pied puis tourne Tricks => ramasser un objet et le ramener Obeissance => marche au pied assis , pas bougé et rappel Niveau avancé Obr => entre les jambes , en avant , tours à distance , on se met de dos et on demande un saut au dessus le dos ou cerceau pour se remettre en face du chien puis pas espagnol Tricks => ranger une chaise Obeissance => marche au pied avec deux pas sur le côté on avance deux pas en avant , on recule de deux pas puis deux pas sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Sacrément chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 juin 2009 axl6789 a écrit:Sacrément chaud! XD mais faut proposer là j'ai juste mis les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis d'accord pour faire l'exercice débutant, mais est-ce qu'il peut y avoir deux tricks différents ? Car Vickie ne prends pas d'objet dans sa gueulle = S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Vickie a écrit:Je suis d'accord pour faire l'exercice débutant, mais est-ce qu'il peut y avoir deux tricks différents ? Car Vickie ne prends pas d'objet dans sa gueulle = S les exos ne sont pas fixès là , j'ai juste mis mes proposition on votera après avec toutes les propositions de tout le monde tu peux proposer allumer la lumière si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je veux bien proposer: Trick => Aller toucher un objet (qui est loin) avec sa patte et revenir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Houko94 a écrit:Je veux bien proposer:Trick => Aller toucher un objet (qui est loin) avec sa patte et revenirvoila pour quel niveau débutant ou avancé ? olala c'est trop complex pour vous aujourd'hui moi j'ai une excuse mais la vous êtes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 juin 2009 A oui mince desoler!!! euh bas je dirais avancé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 En niveau débutant je propose de faire des bulles dans bol : ) Eteindre la lumière je l'aurais bien fait mais je sais pas si Vickie va réussir >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 J'voudrais pas dire, mais faire des bulles c'est chaud & je mettrais ça dans les avancés plutôt. Moi je trouve les propositions bien, juste la chaise que je pourrais pas faire car mon chien se met dessus & ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Ben moi j'aime bien les tiennes Fanny de propositions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Est ce qu'on ne pourrait pas refaire un peu comme avant aussi? J'aimais mieux quand c'était une mini chorée avec la musique imposée, c'était plus agréable à regarder et à comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 juin 2009 on avait proposé ça au début et c'était pas passé donc ... l'exo d'OBR c'est un peu une mini choré nnon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites