Darwin1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Carnet de travail de Darwin : Obéissance : _ Assis _ Couché_ Debout_ La patte_ l'autre_ Fixe (me regarder) _ Marche au pied_ Dans ton panier Obé rythmée : _ Salut_ revers_ pas espagnole_ revers_ toupie_ roule_ tourne_ twist_ fait moi dancer_ saute_ rouler a deux_ recule : - face a moi - a distance- a cotés de moi- entre mes jambe_ fais le beau _ slalom avant _ stand up _ & arrière (pas encore parfait)_ demi-back Trick & autre : _ Ferme le tirroire_ apporte _ pose_ Skate board_ monte (sur quelque chose) _ Corbeille (mettre les deux patte avant sur quelque chose) Tour du moi : (juillet) _ Marcher à 3 pattes +Revoir certain toursVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Et tu fais tous sans leurre ?C'est quoi "fais moi danser" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Y'en a encore avec du leurre, mais je vais travaillé tout sa pendant les vacance Le "fait moi dancer" c'est quand il s'accroche a mon ventre, & qu'il me fait tourner, chez pas si t'a compris, mais je sais pas comment expliquer Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Ok ptdrr moyen xDTu nous montrera sur une vidéo hein ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Waouh il en connait des choses!! Vivement les prochaines vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon, les vidéo c'est pas pour maintenan pasque ma caméra est cassé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites