FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J,ai quelque petit chose a retravaillé genre le passe,mais a part sa a vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Diego est trop hot , tu lui as tu vue le saut retourné ?! MALADE ll est ben plus rapide avec sa balle , il est tout motivé le Didi . J'ai hâte de le voir samedi a l'agilité celui la , c'est une bombe dans tout ce qu'il fait xD Il est foul beau en plus Il jump L'gros , il a des muscles dans les cuisses hihihi Je tai tu dit que Diego , il est hot ? Vous êtes cool tous les 2, je vous adoreeeees Ps: c'est la première fois que j'écris un aussi gros commentaire sur une video ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Hey hey!! Merci beaucoup amé pour ce commentaire. C'est vraiment apprécier.. Aye c'est garce a vous,qu'ont fait sa maitenant,lorsque je t'ais rencontré tu en fesais,et j'en fesais pas,jai vue tes videos et...J'tai demandé conseil Ont vous adores,si sa serait juste de nous ont serait toujours avec vous entrain de s'amuser et oui !! haha . J'ai trop hate a en fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 aaah DIDI! J'ai tellement hâte de le rencontrer! Charly aussi d'ailleur... Les deux viennent la fin de semaine chez Amé? Tu sais déjà c'que je penses de Didi, mais j'te le dis ici aussi.. son slalom est MALADE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Emma! Ont a autant hate de vous voir! De vous revoir tout et Jess,et de voir le BEAU Paddy! Je sais pas encore si Charly vient probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est super!! Il est vraiment motivé!! Super le Jump!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Purée Diego est trop beau Et son slalom Magnifique ! Il est bien motivé c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 B*RDEL ! Ce slalom, wouaaah, magnifique ! un slalom parfait ! le saut retourné super beau ! pour le twist, encore à travaille,r mais il est déjà super ! Il est motivé dit donc ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 24 juin 2009 waou ba dis donc le saut retourné et le slaloom ils sont parfait !! Il est super motivé et a fond dans le truc ! En plus la musique va bien avec !! BRAVO Il a l'aire d'adorer sa balle tu lui fait faire du flyball ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Bravo c'est super ce que tu fais avec lui C'est vrai qu'il est rapide et c'est très fluide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 24 juin 2009 crumble&clémence a écrit: waou ba dis donc le saut retourné et le slaloom ils sont parfait !! Il est super motivé et a fond dans le truc ! En plus la musique va bien avec !! BRAVO Il a l'aire d'adorer sa balle tu lui fait faire du flyball ? Il a déjà fait du flyball,mais probablement qu'ont recommencera cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci beaucoup! Je ne m'attendais pas a autant de réponse! Merci encore! Ps: je suis extremement fiere de son saut retourné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Whaa il est motivé ! & le slalom trop biien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci beaucoup a toi Chanelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super motivé le loulou ! On adore son slalom, très fluide, speed, bref magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 FreestyleCharly a écrit:crumble&clémence a écrit: waou ba dis donc le saut retourné et le slaloom ils sont parfait !! Il est super motivé et a fond dans le truc ! En plus la musique va bien avec !! BRAVO Il a l'aire d'adorer sa balle tu lui fait faire du flyball ? Il a déjà fait du flyball,mais probablement qu'ont recommencera cette été. Il y en a encore du flyball ? je croyais qu'il en avait pu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi aussi mais je leur ais réécris,et il en na encore. elle a dit que si d'ici la fin de l'été sa fonctionnais pas plus elle allait me vendre les choses. J'irais pas XD Comme sa cela fonctionnera pas!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 si j'aurais des lift , j'irais en faire avec Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ça a l'air tellement l'fun le flyball.. j'ai tout squ'il me faut ici.. j'ai les haies.. la boite.. il faut juste que je m'y mette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Gypsie a écrit:Ça a l'air tellement l'fun le flyball.. j'ai tout squ'il me faut ici.. j'ai les haies.. la boite.. il faut juste que je m'y mette! Tu vas tu amener ton kit le 18-19 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ouah le slaolm les sauts sont super haut !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 SnowBall a écrit:Gypsie a écrit:Ça a l'air tellement l'fun le flyball.. j'ai tout squ'il me faut ici.. j'ai les haies.. la boite.. il faut juste que je m'y mette! Tu vas tu amener ton kit le 18-19 juillet ? Pas certaine qu'Anne-marie voudra une boite de flyball dans l'auto et il est à mon chalet.. donc faudrait le rapporter en ville, j'dis pas non.. ça va dépendre d'Anne-marie et si mon père veut bien le rapporter d'ici le 18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est super, il est trés motivé J'adore son slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci a tous! J'adore son slalom moi aussi,merci a vous! En un entrainement son slalom est devenu rapide et je sais pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Sa rapidité, sa motivation, j'adore J'aime beaucoup le saut retourne, surtout que c'est plus original car tu le fais sur les hanches =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'aime beaucoup beaucoup, un slalom magnifique, une motivation et une pêche formidable, une relation extra!!! vous allez aller très très loin vous 2 ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Non !!!!!!!!!!!! un chien fou !!!!!!!!!!!!!! Il es vraiment hyper motivé ton diégo !!!! Bravo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci! oui pour le saut retourné sa fait moins mal!haa haa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Purée c'est terrible, j'ai rien à dire!!!!!! Le slalom, waouh, la classe! J'adore, hyper rapide et magnifique! Et le saut retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Héhé merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai A-D-O-R-E !!!! super surtout le slalom, et le saut retouné c'est génial à voir et le montage et vraiment bien fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super ! C'est excellent ! J'adore sa vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites