louve06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Après les photos de Gipsy, voilà les photos de ma tite Evy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Oh elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle est trop Shoupinet' La bouille d'ange qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'adore sa bouille ! Son poil à l'air d'être doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Elle a tout d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle est magnifique cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Troop Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Elle est sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Roh quelle bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 J'aime bien l'avant derniere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle est trop mignonne J'adore sa bouille sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ouah !! magnifique c'est un papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Hiiii la 1ere et la 5eme!!! Je craaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merciiiiiiiiii Moi aussi je craque hihi Oui son poil et tout doux, et en plus il commence à pousser, au niveau des franges et des oreilles surtout ! calie-x3 a écrit:ouah !! magnifique c'est un papillon ? En fait c'est une phalène, c'est la même race (épagneul nain continental), mais pas la même variété (papillon=variété oreilles droites ; phalène=variété oreilles tombantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 louve a écrit:Merciiiiiiiiii Moi aussi je craque hihi Oui son poil et tout doux, et en plus il commence à pousser, au niveau des franges et des oreilles surtout ! calie-x3 a écrit:ouah !! magnifique c'est un papillon ? En fait c'est une phalène, c'est la même race (épagneul nain continental), mais pas la même variété (papillon=variété oreilles droites ; phalène=variété oreilles tombantes) ha okii je savais pas que cette race existait c'est pour sa quand je les vus je trouvais qu'il ressembler a un papillon mais il avait les oreilles basses donc je me suis dit que c'etait pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop choupinette cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites