Elodie231 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ce matin nous avons fait une promenade d'1H30 avec une amie et sa chienne Bess. C'était génial, il faisait beau et assez chaud. Les chiennes se sont baignées dans la rivières et nous avons fait du canicross. J'ai pris au total plus de 200 photos. Je vous en mets que quelques unes : Les chiennes et l'eau Spoiler: La course pour aller dans l'eau [j'avais acheté un nouveau jouet flotant : je l'ai lancé mais les chiennes n'ont pas été le cherché. J'ai donc dû allé dans l'eau ^^] Attachées le temps qu'on se sèche : CanicrossSpoiler: La détente au champs Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 J'adore les portraits de Bess ! Quel plaisir de voir un lab' bien dans sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Jolies photos , mais le cani cross le chien est censé être en avant et tirer xD Ils sont heureux ces chiens , et carioca est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juin 2009 SnowBall a écrit:Jolies photos , mais le cani cross le chien est censé être en avant et tirer xD Oui mais là c'était à la fin de la ballade donc elle était crevée. Je voulais quand même faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Superbes photos, j'aime particuliérement celles du canicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Les chiennes ont du se régaler ! Carioca à l'air d'aimer énormement l'eau , c'est bien une golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Les photos sont sublimes ! Les chiens ont l'air d'avoir apprécié ce moment ! Carioca & Bess sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Très jolies ces photos ! Les portraits de Bess sont particulièrement beaux, ce sont mes coups de coeur =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Sympa les photos. ça devait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 les chiens ont du s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trés jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Elles sont super les photos, ça donne envie! Surtout dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci ! Effectivement, à chaque fois qu'on se retrouve là-bas, les chiennes s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 tes photos sont superbes bess et carioca ont l'air de super bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 La courses pour aller dans l'eau MDR ! Tes photos sont super belle ! Cet été je m'y mettrai au canicross, j'avais commencé mais j'ai du arreté a cause de la fac. J'en faisais pas longtemps car a chienne tient pas beaucoup pour son age, mais elle avait la peche et adorait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Le jouet qu'on lance à l'eau et que le chien ne va pas chercher ça me rappelle vaguement quelque chose Les photos sont terribles, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Paloma a écrit:La courses pour aller dans l'eau MDR !Tes photos sont super belle ! Cet été je m'y mettrai au canicross, j'avais commencé mais j'ai du arreté a cause de la fac. J'en faisais pas longtemps car a chienne tient pas beaucoup pour son age, mais elle avait la peche et adorait ça ! Moi je trouve ça pas super de se faire tirer par un chien de 11 ans. Je pense que ca peut être mauvais de tirer, pour les articulations, puis elle a un certain age, je ne tenterai pas. Mais un petit jogg' sa peut pas lui faire de mal. après, je suis pas experte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites