aline13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voici le beau Draco, il a 1ans et demiDraco est arrivé, il est super sympa !joueur, a un bon rappel mais manque d'éducation (je vais le bosser)très en recherche de contact et de calin et sportifil s'entend très bien avec djune avec qui il se fait des partie de jeux jusqu'a épuisement il faudrait a ce chien des maitres sportifs aimant les longue ballades et les calins ! (si vous connaissez quelqu'un .... )bon trève de balablatage place au photo du beau !plus de photos bientot quand monsieur aura décidé d'areter de bouger et de me coller :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 C'est un amstaff ou un "dérivé" de cette race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tres beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Roh la la quelle bouille !!!!!!!! Il est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Citation :C'est un amstaff ou un "dérivé" de cette race ? heu question tabou nonon c'est un X (s'il était identifié en tant que staff X il serait en danger d'euthanasie, ce type de chien est interdit en france) alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 aline a écrit:Citation :C'est un amstaff ou un "dérivé" de cette race ? heu question tabou nonon c'est un X (s'il était identifié en tant que staff X il serait en danger d'euthanasie, ce type de chien est interdit en france) alors ....... Je savsi pas que c'était interdit ? Non, mais j'adore les Staff, alors Draco est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est magnifique Si je pouvais je l'aurais adopter, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Ben il pourrait etre staff lol sinon.... Vraiment beau gosse pas trop massif et une jolie couleur qu'on voit pas souvent sur les staff!!!! Je reve de faire ce genre de BA prendre des chiens en accueil les resociabiliser et tout j'aimerai trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 s'il était "staff" il serait staff non lof donc interdit en france et euthanasié en tout cas il est super cool même si un peu trop porté sur "la chose" (il essaie tout le temps de grimper djune .... malgrè qu'il soit castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 voici quelques photos supplémentaire prise avec djune et valkane en pleine course après djunetoujours avec djuneavec djune et valkane (ma cane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il est trop beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voici les débuts de son éducation (le pauvre a 1 ans et demi ne connaissait rien de rien)assis quasi acquistravail de la marche au pied et tout tout début du couché (au leurre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah là là, je le trouve vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu veux pas l'adopter ??? il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah ah, si j'avais une grande maison j'aurai surement pas dit non! j'adore sa bouille! malheureusement là non, j'ai bien assez et ma dernière est jeune.je lui souhaite une bonne continuation à ce beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pareil pour moi, la place manque, j'espère qu'il va trouver une bonne famille mon gros car il le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 aline a écrit:adopté On est contentes pour lui ! Tu pourras le revoir régulièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites