Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Il y a environ une semaine je crois, j'ai lavé les deux gros, et ensuite, j'ai pris des photos Les voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Haann il est trop beau Crunchouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 C&L a écrit:CRUNCH Tu l'aimes mon gros, hein ? Merci pour mon beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 vanille-crunch a écrit:C&L a écrit:CRUNCH Tu l'aimes mon gros, hein ? Merci pour mon beau mec Ouais Trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Qu'il est beau!!! Vanille elle aussi elle est trooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Camille = Moi aussi je l'aime ! XD Je te surprends là je parie. Houko : Merci encore, elle aussi est très jolie je trouve, mais beaucoup plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Crunch sublime j'aime sa robe j'aime ses yeux Vanille aussi mais ... un peu ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Crunch est un canon d'aussie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Trop fort il frise !!!! et ils sont trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 J'adore Vanille moi ! Et le beau gosse de Crunch, il sera ami avec le mien " Ow baby !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il se la pète après le bain dis donc le beau crunch . Sa robe ressort trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Superbes photos! mdr j'adore la 3eme, tu vois la bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 il est trop beau Crunch et Vanille elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Ohlala qu'il est beau ! J'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Gros nounours ptdr Et Vanille est superbe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Fanny : Ouais je sais, beaucoup même On arrive pas à la faire mincir, c'est un calvaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites