Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Voila le debut d'une chorée avec Black c'est juste pour s'amuser xD Slalom Revers 4X Twist 3X Chien assis fait le beau Maitre qui tourne autour Fait le Beau Face au Maitre Puis Les pattes contres les Mains chien et Maitre debout Le maitre ce met a genou le chien ce met assis Le matre et le chien couché a terre Le chien et le maitre roulent emsemble Assis pour le chien et a genous pour le maitre en meme temps Le chien et le maitre ce mettent debout Reverence Le chien tourne autour du maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 j'essaie de ma l'imaginer, ça a l'air sympa mais 3x des twist et 4x des revers a la suite ça fait pas un peu trop ? ou les étaler dans la choré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Nous tarde de voir ça en vidéo. Tu vas mettre une musique ? Ou tu fait juste comme ça, pour voir si ton chien arrive à enchainer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 C'est bien tu as déja une idée moi je galère trop pour pouvoir monter des choré pour les concours au bout d'une minute sa me prend la téte. Je sais que tu fait sa pour t'amuser, mais la figure ou tu tourne autour du chien pendant qu'il est assis fais le beau et bien en concours sa a été pénaliser a une dame car c'est pas bien de garder cette position trop longtemp pour l'assise du chien ! Quand on m'as dit sa j'étais étonné qu'elle été pénalisé mais la juge en a décider ainsi !! Et c'est bon a prendre pour les autres qui vont faire ou font des concours. Moi perso je ferais pas tenir ma chienne en marmotte le temp que je tourne autour d'elle mais faire la figure pendant 2 sec en fin de choré sa m'interesse plus Voila, bonne continuation et j'espere que tu va nous faire une video pour nous montrer tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites