Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Debut De choré avec Black

Messages recommandés

Invité
Voila le debut d'une chorée avec Black c'est juste pour s'amuser xD

Slalom
Revers 4X
Twist 3X
Chien assis fait le beau Maitre qui tourne autour
Fait le Beau Face au Maitre
Puis Les pattes contres les Mains chien et Maitre debout
Le maitre ce met a genou le chien ce met assis
Le matre et le chien couché a terre
Le chien et le maitre roulent emsemble
Assis pour le chien et a genous pour le maitre en meme temps
Le chien et le maitre ce mettent debout
Reverence
Le chien tourne autour du maitre

Invité

j'essaie de ma l'imaginer, ça a l'air sympa mais 3x des twist et 4x des revers a la suite ça fait pas un peu trop ? ou les étaler dans la choré

Nous tarde de voir ça en vidéo. Tu vas mettre une musique ? Ou tu fait juste comme ça, pour voir si ton chien arrive à enchainer ?

Invité

C'est bien tu as déja une idée moi je galère trop pour pouvoir monter des choré pour les concours au bout d'une minute sa me prend la téte.
Je sais que tu fait sa pour t'amuser, mais la figure ou tu tourne autour du chien pendant qu'il est assis fais le beau et bien en concours sa a été pénaliser a une dame car c'est pas bien de garder cette position trop longtemp pour l'assise du chien ! Quand on m'as dit sa j'étais étonné qu'elle été pénalisé mais la juge en a décider ainsi !! Et c'est bon a prendre pour les autres qui vont faire ou font des concours.
Moi perso je ferais pas tenir ma chienne en marmotte le temp que je tourne autour d'elle mais faire la figure pendant 2 sec en fin de choré sa m'interesse plus
Voila, bonne continuation et j'espere que tu va nous faire une video pour nous montrer tous sa.

• Créer...