Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Trop belle promenade, mais il faisait trop chaud ! Voici quelques photos =) La paysage 1. 2. Une petite statique 3. Sa trombine 4. 5. Encore une autre statique ( coup de coeur ) 6. Son Profil 7. Sublime ta langue 8. Vu du dessous 9. Fin 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Je te l'ai dit sur ton blog, mais moi j'aime ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Elle est trop belle! Surtout sur la 3eme, waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Jooooolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 La 5, j'aime vraiment ! On dirait presque qu'elle sourit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 La 1er photo d'elle Statique est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Merci les filles ! Sur la première photo, elle a l'air grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Oui c'est vrai Alors qu'elle est pas très grande en réalité non ? C'est plus pratique qu'un vrai BAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Elle est magnifique ! J'aime aussi la 1ere en statique ! Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Manuelle a écrit:Oui c'est vrai Alors qu'elle est pas très grande en réalité non ? C'est plus pratique qu'un vrai BAL Oui, je préfère ! Tantôt, je me suis fait accoster par un ouvrier et me suis 'oh non, encore un dragueur" et après me retourne " Il est beau ton chien, c'est un Berger Allemand", j'hésitais à dire " Oui oui :D", mais finalement j'ai dit croisée ! J'étais peter de rire dans ma tête, Bessa plus de succès que moi Merci Justine, tu lui donnerais quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Manue, Bess fait 53 cm, donc la taille d'un Border en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Qu'elle est belllle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Ah bah d'accord, elle est plus petite que ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 T'inquiète pas MDR, moi aussi Cow a plus de succès que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Elle est superbe ta Besouille j ai hate de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites