Justine05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Jeudi 25 Juin 2009Ce matin nous avons fait une balade de plus de 2h avec une copine à Darius ! Elle se nomme Véga et c'est une Boxer agée de 3 ans qui est malade du coeur ! Cette Boxer est magnifique ! Place aux photos !1:2:3:4:5:6:7:8:9:10:11:12:13:14:15:16:17:18: Bosco un labrador noir19: Loucky un labrador sable20: Véga une boxer agée de 3 ans avec qui je me balade souvent des fois avec la maitresse et des fois sans ! 21:22:23:24: Oh' y a des bu-bulles ! :lol!: 25: Coup de coeur ! :loveit: 26: Coup de coeur pour Véga aussi ! 27: :lol!: 28:29:30:31:32:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Il est trop beau darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Olala, la 2, la 4, la 8 et la 15, je vais mourir Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Han tes photos de Darius Waw ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Darius est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci ! Sa fait super plaisir ! En plus ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de lui ! ^^ Les premières sont un peu "ratées" je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Superbe. Mais il est encore plus beau en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Marion ! Cow' aussi est magnifique en vrai ! Mieu qu'en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nouvelles photos ajoutées au Jeudi 25 Juin . C'est la suite que je n'ai pas mise hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oooooh il est magniiifiiique !!!! J'adore surtout la photo 4, 8, 9, 13, 17, 25 (ça en fait pas mal )!!! Le boxer aussi, il est beau, il fait tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ah là là Darius, je le trouve vraiment trop canon ce bordel. je t'ai jamais demandé mais il est LOF? il a l'air un peu plus fin, ou je sais pas un ptit truc différent, ça se trouve c'est juste que j'ai besoin de lunettes en tout cas c'est vraiment un beau gosse je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tu as raison Morgane il est different des autres "Bordel" comme tu dis ! Je le trouve un peu "maigrichon" ! Il fait 13.5 je pense pour 52cm au garot ! Il n'est pas LOF , on l'a eu dans une petite ferme qui fait une à deux portée par an avec leur femelle et leur male qui travaillent sur Vaches . Meric pour vos gentils mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Il peut pas etre confirmé du coup si il est pas LOF ? je sais plus sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 juin 2009 La 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Si il peut etre confimer même que Michel (là où l'on fait du troupeau) nous a dit qu'il pouvait etre confirmer . Mais il n'a plus ce qui faut pour être confirmer, la chose importante pour un mâle ! Donc ça ne sert à rien vu qu'il ne pourra pas reproduire ! Enfin je re-regarde ta question Marion et ej veisn d emieu la comprendre ! Je ne sais pas du totu si le chien doit être LOF pour être confirmer . Moi j'ai toujours compris qu'être confirmé c'était que le chien soit LOF ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vendredi 26 Juin Voici des photos de notre balade d'aujourd'hui avec Véga encore une fois ! Elles sont des fois un peu ratée a cause du temps ! Puis les 2 loustic font que courrir ! ^^ Il se mordent et tout, y a une photo c'est impressionnant ! Puis avec le bruit d'un Boxer on dirait qu'il s emordent mais méchamments ! Mais même si c'est pour jouer je fais attention parce que des fois ça dégénère ! Place aux photos ! 1: 2: 3: 4: Darius n'est pas un Border Collie mais un Border Terrier ! 5: Je trouve que j'ai trop zoumé ! ^^ 6: Ma préférée ! 7: 8: 9: Elle est un peu bizard ! Vou la trouvez comment celle là ? 10:Un petit portrait pour la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'aime bien tes photos, elles sont simpas !!! J'adore ta préféré, mdr le n'escargot. La 9 ça va, c'est tout vert! xD En tout cas, c'est clair qu'avec la photos 2 il s'est défoulé Darius !! Quel regard avec la derniere photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci Déborah' ! Oh' oui ensuite il était Capout' ! Oui moi ausis j'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Magnifique la dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Meric Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ÀÀÀÀÀÀ MES T'ES OUF TOI Une punaise Sinan les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 *FUIT TRES TRES LOIN* J'ai la phobie des punaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai jamais u à faire à une punaise Ma préféré ce sont celles avec l'escargot et la fleur "mauve" Et surtout Darius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci tout le monde ! C'est si grave que ça une punaise ? Elle ne bougeait pas alors je l'ai prise en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 le dernier portrait de Darius est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Meric ! Ce matin j'ai refait des photos ! Je vous les mets dès que je peux ! En c emoment je le mitraille de tous les côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Justine-Darius a écrit:Merci tout le monde !C'est si grave que ça une punaise ? Elle ne bougeait pas alors je l'ai prise en photo ! Ben oui tu t'en rends même pas compte ? J'ai fais un bond derrière mon mac, je supporte pas ça en plus c'est trop laid Méchante. Pour la peine je veux pleins de photos de Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ok ! Pas de problème ! Elles chargent ! Et en plus, vous avez droit à une vidéo d'Obr ! Sa fait longtemps donc j'ai pensé que ça vous plaira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'adore la 3 il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Hiiii la 3eme, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci Clémence et Emilie ! Les photos de la balade de ce matin, je vous les mets cette aprem ou ce soir p-e ou sinon demain. Et la vidéo d'Obr quand j'aurai résolu mon problème ! (post dans problème technique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Dariuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Choupa a écrit:Dariuuuuuus Merci les Jumelles ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Samedi 27 Juin Voici quelques photos de Samedi en balade . Nousa vons aussi fait une vidéos d'Obértyhmée je vous la mettrai quand j'aurais fait le montage ! Photo 1 : Photo 2 : Photo 3 : Photo 4 : Photo 5 : Photo 6 : Photo 7 : Photo 8 : Darius a une nouvelle passion ! Le chant ! Photo 9 : Photo 10 : Une préférée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 La première J'adore les portraits que tu fais de lui ! Sublimes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbe tes photos j'adore la 1er, la 9 & 10 !!! Nan mais sérieux il est trop beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci les filles ! Moi je trouve les couleurs d ela forêt un peu bizar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbe les photos et ton loup .. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah ah la photo du chant il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci !!! Je vous met d'autres photos ensuite ! Cette fois ci de dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Il est trop beau J'adore celle du chant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dimanche 28 Juin Voici des photos de notre balade de dimanche matin . Il y en a de mauvaises qualité déoslé . Photo 1 : Avec le Frisbee ! Photo 2 : Avec la Ba-Balle ! Photo 3 : Photo 4 : Photo 5 : Photo 6 : Photo 7 : Photo 8 : Mhm' le bon air ! Photo 9 : Celle là je l'adore ! Photo 10 : Ma préférée ! Photo 11 : Qui c'est ? Photo 12 : Regarder son nez ! Photo 13 : Photo 14 : Comment il s'la pete ! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 La bouille ! Superbe ce Darius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 quelle beau goss ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 tes photos sont magnifique tn chien aussi !! J'espere que l'on aura l'occasion de se rencontrer!! Pendant ces vacances si tu passe en hautes savoie tu passe chez moi !! C'est une tres belle région pour les balades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il est vraiment sublime ce chien! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il faut que je vous remette une serie de lundi soir avec D'Tatanga mais là la flemme j'essaie de faire le montage vidéo d'Obr ! En tout cas merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il est trop marrant sur la photo 8. Ton chien est magnifique. Il a un de ses regards malicieux, c'est dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites