Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Annh la 8 du samedi 27 elle est délire ! C'est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbes Ton border est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Elodie et Les Jum's ! Moi aussi Camille la 8 c'est ma préférée ! Il était entrain de bayer parce qu'il en avait marre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il est vraiment magnifique ce chien je vais te le volé ton bi-face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elles Sont superbe les photos Trop beau ton border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Meg a écrit: il est vraiment magnifique ce chien je vais te le volé ton bi-face T'as pas intérêt !!! De toute façon il a presque peur de tout le monde donc il t'aboiera si tu le touches !!! Non je rigole il a bien évolué depuis son arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Lundi 29 Juin Je vous présente D'Tatanga ! Une Berger Australienne agée de 7 mois il me semble, avec Darius c'est l'amour fou ! On se voit souvent aux balades avec Véga sinon c'est le soir vers 21h en forêt ! Place aux photos ! Désolé pour la qualité des photos, ils faisaient que courrir ! 2 piles électriques ! Photo 1 : Dans la cage escalier de là où j'habite ! J'ai réussi à leur faire un Assis/Pas Bougé alors que 3 minutes avant ils venaient de se voir pour la première fois depuis 1semaine ! Photo 2 : Là ils étaient dehors dans la résidence, ils ne pouvaient pas attendre d'être lachés en forêt ! Photo 3 : Photo 4 : Photo 5 : Un beau p'tit portrait de la louloute ! Mercredi 1er Juillet Voilà, encore des photos ! Vu que c'est les vcances j'en profite un max' ! Photo 1 : Photo 2 : Ah' la terre Photo 3 : Ah' c'est creuvant les balades avec Vega puis avec cette chaleur ! Photo 4 : Photo 5 : Photo 6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Ilow dort de la même façon Très beau Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est les borders ! Et Toi Morgane les tiens dorment comme ça aussi ? Et les autres Border du Fo' ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Darius est magnifique mes chiens ne sont pas des BC mais ils dorment tous comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Samedi 4 Juillet Photos d'Aujourd'hui quand j'ai préparé ces affaires pour partir en vacances, il avu que c'était ses affaires alors il est venu se taper l'incruste !!! Photo 1 : C'est MON frisbee ! Photo 2 : Oh' mes ba-balles ! Ben vi vu que la Maman de ma maitresse ( je l'appelle Mamie ! ) est une super Tennis-wooman alors j'ai droit à ses vieilles balles ! Photo 3 : Première fois qu'il va sous ce meuble ! Photo 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Je me pose une question : pourquoi avoir autant de laisse pour un chien ? xD Il est très beau ton Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 SnowBall a écrit:Je me pose une question : pourquoi avoir autant de laisse pour un chien ? xD Il est très beau ton Darius Merci !!! Enfait, y en une pour l'éducation qu'on a eu au club (celle en cuir) ! Ensuite, la orange c'est pour dans la résidence quand je ne peux le lacher quoi, puis l'autre noire elle date de pas ongtemps, on voulait lui en acheter une nouvelle ! Puis les 2 autres bleu, ce sont celles de 5m et 10 m pour l'Agility la 5m, et quand on ne peut pas le lacher, je lui mets celle d e10m comme ça elle traine par terre et je marche dessus si je le souhaite quand il n'ecoute pas ! Mais celle de 10m on l'utilises moins qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vacances Juillet 1ère Série Quelques photos de nos vacances dans le Sud Ouest ! Darius s'est super bien éclaté ! [center]1: Dans le jardin chez nos amis . 2: Dans le jardin chez nos amis . Cette photo me faire trop rire :lol: Des qu'il se couche, il croise ses pattes ! :lol!: 3: Canicross avec ma mère 4: Au milieu des champs de Maïs ! Oui j'étais dans Les Landes mais c'était juste la première semaine où j'étais au milieu des pins les deux dernières semaines de Juillet j'étais dans Les Landes u mileu du maïs ! 5: Portrait 6: Un peu d'Obérythmée 7: 8: 9: [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 août 2009 Seconde série ! 1 :2 :3 :4 :5 : Il aboie quand il est heureux dans l'eau !6 : Il bouge les cailloux avec ses pattes puis des fois il pèche ! 7 : On dirait qu'il fait le salut !8 : 9 :10 :11 :12 :13 :14 :15 :16 :17 :18 :19 :[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 août 2009 Dimanche 30 Aout Maintenant que je suis à jour je vous mets les photos d'hier en balade avec une amie de notre ancien club, elle a deux Aussies, Gibson le Rouge Merle et Dickens le Rouge Trico ! 1 2 Il mange bien l'herbe ! 3 4les 3 ensembles ! Gibson Dicky Statique Gibson Statique Dicky Un belle jorunée avec un beau soleil ! Les chiens se sont bien éclatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très belles photos. On adore celle où il croise les pattes Il ressenble a Choupa quand il est mouillé Les bergers Australiens, juste magnifiques Ils sont a qui ? Sinon, on est toujours aussi fans de Dariuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 août 2009 Darius est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 août 2009 le croisement de patte on dirait Chubby ! Super ces vacances, profites en bien, moi je peux pas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 31 août 2009 WOW magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 OMG ce border est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ton chien est trop beau et les australiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci tout le monde ! ça fait super plaisir ! Merci ! Le croisement de patte je tiens à dire qu'il le fait de lui même pour se la péter ! Les Australiens sont à une amie de notre ancien club canin Ludivine, elle fait des concours d'Agility, je suis déjà allée la voir à Chantilly cette année en même temps que Marion et Cow' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Han il est trop beau !! J'adore le croisement de Patoune ! Les australiens aussii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 31 août 2009 Wow les photos sont très belles !! Darius est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui tu a raison , cest magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci ! Mardi 1 Septembre Un peu d'Oberythmée ! Puis deux portraits de nous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trop bellote la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ils sont superbe les portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la deuxième est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dimanche denrier nous sommes allée à un concours d'agility voir des perosnnes que l'on connaissait . Et surtout, nous savions que Sabine la personne qui fait les montages photos était à ce concours . Voici son site http://photoexpress91.free.fr/ J'ai fait faire chez elle une plaque avec un montage de Darius et là j'ai fait faire une polaire ! Elle a fait des photos de Darius en Agility et des portraits, cela faisait la 3 ème fois que Darius faisait quelques obstacles, dimanche il a fait une haie, un peu d emal à comprendre car c'était sa première "vraie" haire puis une passerelle avec une zone à chaque fois ! Vivement qu'on en fasse de l'Agility Voici les maquettes ! (en petit sinon c'est flou) macaron avant coté gauche : Dos : Et la polaire que j'ai prise pour ma meilleure amie qui fait d el'Agility dans le Sud Ouest : Macaron avant gauche : Dos : Mais vu que nous n'avions pas de photos de Pongo en Agi enfin pas de bonne qualité il n'y a qu'un portrait et juste une en Agility sur le A . Sur la polaire, il n'y a pas le carré blanc autour du montage . Et aussi j'ai pris une photo de Darius magnifique qui saute une haie ! Je vous la mettrai quand je l'aurai ! Bisous à vous tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Faudra absolument que tu nous montre cette polaire . Sinon Justine t'es toute belle . J'aime beaucoup la 2eme photo des Portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneeduflot@yahoo.fr 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Superbe! Et merci pour le lien de la photographe. (j'en connais une dont les amis vont encore rigoler quand ils vont bvoir sa déco, mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci Camille ! De rien Anneeduflot ! Édit: Les polaires sont prêtes !!!!! j'ai recu un mail de Sabine et en plus ils sont ouverts jusque 20h ! J'espère y aller ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Justine est trop heureuse juste pour des polaires et une photo de son chien qui saute une haie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Voici la polaire ! Face: Regardez pas ma tête !!! D'habitude je suis mieu on peut dire mais là chuis malade ! dos 1: dos 2: J'essaye de vous mettre la photo de la haie ce soir sinon des que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 t'es toute mimi dans ta polaire! c'est joli, et j'ai déjà vu le stand de cette personne à la roche sur yon, en avril. j'avais bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 PTDR !!!!!!! Merci Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il est magnifique Daruis, j'adore les photos d'OBR en septembre, celle ou il se cache sous le tabouret ET c'est trop bien cette polaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Meg' ! Moi aussi j'adore celle ou il prie avec le tabouret ! Dommage qu'il est yeux jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Mais j'aime trop cette polaire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Au fait, si vous voulez, vous pouvez commander sur son site ! Elle fait plein d'autre truc que des polaires ! Mais pour les polaires il faut ce les photos soit de bonnes qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu peut nous passer l'adresse du site stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Haaan c'est chouette : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je vais la remettre là, elle était sur la page d'avant ! http://photoexpress91.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Quand Sabine a pris des photos de Darius en Agility pour la polaire, elle en a fait beaucoup, et sur ces photos, j'ai craqué pour une ! Donc j'en achté une qu'elle nous a mit en papier photo pour 8€ . La qualité est super sur la photo papier mais j'ai reprise la photo avec mon APN donc sur certaine on voit le flash et tout donc voilà . Les photos sont prises par Sabine la photographe donc par un reflex . 1: 2: 3: 4: sur celle ci on devine un peu la signature en bas à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Superbe photo (L) T'as pas l'original, fait pas la photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Non sinon c'était 15€ donc 15€ la photo juste sur l'ordinateur enfin sur CD ça fait un peu cher . En fait c'était 15€ la première photo puis 2€ les suivantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ha d'accord. C'est vraie que ça fait cher la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites